Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 mai 2019

QUAND IL N'Y EN A PLUS....

Et oui il y en a encore...

Comment peut-on l'arrêté de travailler et de prendre du REPOS ????

Car et bien non, il a déjà recommencé...

P1100245

P1100246

et depuis cette photo le tas grandit... grandit....

P1100247

Car à cette belle place de notre table (sniffff...) et bien il va nous faire un abris pour, pour l'instant je ne sais pas...

P1100248

Voici la taille du petit "hangar" ben woui c'est très petit car sans permis vous n'avez pas le droit de faire grand il a dit le Bibounet, si si il es allé à la mairie...

Donc voilà un nouveau chantier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là on vient de se lever. On es karpette tous les deux, nausées... c'est une horreur... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien d'avoir des projets cela prouve qu'il est vivant. Le jour ou il s'arrêtera tu te poseras beaucoup de questions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui oui il faudra attendre... Car même moi j'y comprend rien enfin on verra.... oh ne t'en fait pas ici aussi on ne sais pas sur quel pied dansé car le temps ben bof bof... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Et bon barbecue....
Répondre
A
Oh ben je le laisse faire.... Si j'ai bien compris il va faire un abris je crois pour le bois,<br /> <br /> mais je demande pas trop car j'y comprend rien.... Surtout qu'il a fait à l'arrière de la maison enfin on verra, je te tiendrais au courant..... :-) Bizouuuuuuuuuu p'tite Guenon adorée.
Répondre
M
Coucou les copains!!! C'est surprise surprise alors??? Nous n'avons pas le droit de savoir!!! donc il va falloir attendre...<br /> <br /> Ici il va pleuvoir!!! toujours pour le WE comme dit mon fils...Beurk Beurk ce n'est pas encore dimanche que nous ferons du barbecue...<br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Portez vous bien.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité