Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mai 2019

NOUS REVOILA...

Enfin j'espère hein... Donc restons calme.

Bon certes je n'avais pas Canalblog mais je ne suis pas resté sans rien faire, car entre la petite voisine qui es venu pour que je réduise une couette, oui oui vous avez bien lu UNE COUETTE (et je vous parle pas de mon dos comme il me fait mal) car bien sur elle m'a juste aidé à coupé mais pour coudre une couette il faut tout supporté le poids sur les bras et là j'ai cru mourir. Ma colonne vertébrale n'a pas bien aimée et j'en souffre encore.

Ah mais c'est pas tout non non car hier ce fut le tour de ma madame repassage (bon son mari s'occupe de mon ordi) alors comment ne pas dire OUI, et....

Donc elle m'a apporté un pantalon que j'avais déjà réparé mais là plus rien a y faire donc je lui ai coupé les jambes, du pantalon bien sur pas elle non mais voyons les filles....

Puis aujourd'hui j'ai encore des ourlets à faire pour mais cette fois pour BIBOUNET.... encore couper des pantalons.

Pour la couture je crois que c'est bon....

Puis je dois envoyé ce que j'ai fais pour 3 personnes, mais surtout ne vous inquiétez pas cela partiras sûrement lundi car je dois allée à Grenoble pour prendre enfin mon fauteuil roulant (en espérant que le monsieur me passe pas un savon... et oui juste quand Bibounet s'est cassé le pied et bien nous devions y allé...... et ben on es jamais aller. J'allais pas prendre une ambulance pour faire le GARD - Grenoble non ????)

Donc Bibounet m'a dit que nous irions dans mon ancien magasin de tissus... Mais comme ce sera lundi pas sur qu'il soit ouvert....

Sinon j'ai reçue une carte de ....

P1100284

Oh comment elle es.....

P1100283

J'ai trop rigoler... Mais alors j'ai aussi beaucoup aimé cette carte avec les chevaux trop adorable. MERCI MERCI BEAUCOUP. Et les petites fleurs trop jolies....

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que mon moral es revenu.... Yes mon blog adoré.

Bon sinon... Quelques photos de Bibounet... Trop rigolottes.

P1100287

Alors c'est les restes des moellons et si vous regardez bien dans les trous il y a..... de tous petits oiseaux qui sortent à peine du nid...

P1100292

P1100293

Trop mignons ces petites bêtes.

P1100288

Et que font-ils ????

P1100289

 Et bien ils appellent leur maman pour manger....

P1100291

Tu as vu ma p'tite Guenon Adorée, même Bibounet se met à prendre en photo le p'tits oiseaux...

Sur ce je vous laisse et je retourne pour finir mes enveloppes....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non en 2 minutes même pas, tu parles ils ne volent pas encore alors tu veux qu'ils partent où ????<br /> <br /> BIZOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles photos de ces petits oiseaux, quelle patience Bibounet pour les prendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
super ça remarche !! Trop mignons ces petits oiseaux !! bon dimanche , bisous
Répondre
A
Ben pour l'instant cela fonctionne. Alors.... on va s'en plaindre.<br /> <br /> Pour les photos je te signale que c'est moi hein.....<br /> <br /> Alors fait gaffe pour l'appareil photo, nous on a pris super bien le top et pour prendre une photo tu as des "clic et des clong" un bruit que les oiseaux sont repartis en Afrique le temps qu'il se mette à jour et face la mise au point... Imagine si c'était à refaire j'aurais pris une p'tite merdouille.<br /> <br /> Tu as un zoom oui ok bien mais quand tu zoom il te dis non car trop gros en faite il ne sert à rien ce zoom. Tu en aurais un tout simple ce serait mieux.<br /> <br /> Alors regarde bien car moi c'est LUMIX Panasonic il a le GPS et tout le "saint frusquin" bon pour le GPS je ne sais pas à quoi il sert car tu prends ta photo et basta... Tu sais où tu es non ????<br /> <br /> Bon je te laisse j'ai pas manger encore..... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU Ma p'tite Guenon adorée et dis moi pour Grenoble
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 223
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité