Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 juin 2019

ALORS LA....

Enfin tout va bien du moins j'espère...

Mon Dieu que ma petite Guenon Adorée m'a manqué même si on a papoté sur le téléphone mais c'est bien le blog....

D'ailleurs j'ai commencé encore un p'tit truc pour elle, mais avant que je finisse il se passera tout l'été car boudi que c'est long et boudi bonjour les yeux...

P1100334

Et tout doux, mon Dieu je crois que je vais retourné chez Martine "La boîte à boutons" à Bagnols sur Cèze pour en reprendre pour moi. Ah oui d'une douceur, bon c'est pas de la laine mais au moins je suis sur que cette fois ce ne sera pas draper au cas ou..... Zhomme ait un accident de machine à lavé. Du moins je l'espère.

P1100335

P1100336

P1100337

Et le truc c'est super car regardé la taille des aiguilles....

Oui je sais mais bon c'est ce qu'il faut pour tricoter cette laine.

Et pendant ce temps...

P1100339

Et bien Bibounet lui continu.... Là on es au niveau du toit....

P1100333

Et sur le toit il y a toujours une concierge qui veille.......

Et comme vous le voyez le soleil brille, brille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le tricot tout es redéfait.... Une horreur à tricoté cette laine... Mais tellement douce.... Je vais recommencé plus lentement en faisant attention.<br /> <br /> Ah pour la petite "maison" non non elle va être plus haute, et la porte aussi voyons.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme cela a l'air doux et en plus avec de grosses aiguilles. Juste a la hauteur des yeux son toit il va devoir baisser la tête pour y entrer. La cocierge est un mâle Hihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh Bibounet il construit... Il ne fait que cela, il construit des maisons... Il construit des garages... Il construit des nichoirs pour les oiseaux.... Il construit enfin tout quoi, mais t'affole pas c'est de famille, oui oui c'est de famille, son frère c'est pire et en plus il a donné le virus aussi à son fils alors imagine le truc....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bonne journée
Répondre
A
T'inquiète je vais refaire pour voir sinon je ferais autre chose..... BIZOUUUUUUS
Répondre
M
J'ai beaucoup de mal à laisser des coms, chez Corinne aussi, j'en ai marre de Canalblog, ça déconne depuis pas mal de temps déjà!!! <br /> <br /> Nous avons mal dormi, les voisins ont fait la java jusqu'à pas d'heure,,, ils nous avaient mis un papier dans notre BAL, mais là c'était carrément du tapage nocturne!!! aujourd'hui nous sommes dans le gaz...<br /> <br /> Que fait Bibounet avec les parpings???<br /> <br /> Trop mimi ces oiseaux<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité