Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juin 2019

J'Y CROIS PAS....

Bon on peut croire au Père Noël mais, moi je crois enfin j'essaie de croire en mon Bibounet qui en général es un surdoué en tout.....

Je crois qu'il va avoir les chevilles qui enflent.... Mais rendons ce qui es à César car oui c'est mon Bibounet qui à bidouillé mon blog...

Donc voilà je suis normalement de retour...

Cela rame un peu pour télécharger mais... on ne va pas se plaindre en attendant "Monsieur informatique" qui ne reviendras pas avant 10 jours environs.

Donc hier j'ai eu un appel de .... Alice

P1090998

P1100001

P1100002

Pour me remercier.

Mon Dieu quelle gentille dame, on a papoté pendant bouddddddddddddddddddddddddddddi je ne sais plus.... Et on a du changé de téléphone car le miens était déchargé et Bibounet nous à sauvé dans notre discussion...

Mon Dieu quand je vois ce qu'elle fait tellement tout jolie et tout et tout moi je pensais à une dame de environ comme moi voir plus jeune et là c'est d'une douceur de Mamie oui oui avec un grand M et en majuscule. Trop gentille adorable et à couvrir de bisous tellement de gentillesse.

Bon sur ce je vous laisse car Bibounet va et vient pour voir si tout ce passe bien avec mon blog.

Quel plaisir de faire plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui car tu as vu l'heure ???? Non mais tu fais quoi ??? Allez au lit non mais..... C'est quoi ça pire que les gosses..... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Très beau cadeau d'une gentille dame ...cela fait plaisir et fait chaud au cœurs..<br /> <br /> Heu lorsque l'on reçoit ton article , le titre est à peu près du même genre : ERTOZZRTBIKKLYU alors tu t'étonnes que l'on te demande dans quelle langue tu parles lol <br /> <br /> Bon moi retour au dodo et je te fais des ONKIIUYTFVBH<br /> <br /> Et n'appelles pas Bibounet au secours lol ...laisse le tranquille ;-)
Répondre
A
Je crois que certaines..... Bibounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnet elle es "méchonte" elle se moque de nous.<br /> <br /> Bon pour l'instant tout va bien grace à qui ???? A Bibounettttttttttttttttttttttttttttt.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas ce langage, tu peux traduire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est une nouvelle langue ???? Il faudra m'en donner la clé pour que je comprenne ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité