Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 juin 2019

COLIS DE P'TITE GUENON ADOREE

Et oui elle aussi le colis es arrivée....

P1090988

P1090990

P1090991

P1090992

Voilà pour P'tite Guenon adorée, elle aussi elle aura ses aiguilles toutes bien rangés.

Je pense qu'elle aura assez de place hein ?????

P1100164

Puis je lui ai donné un "petit" enfin elle verra, mais un classeur j'en avais 2 alors je lui en propose un si cela peut lui rendre service.... Moi j'en avais un autre que je me trimballais toujours dans mon sac mais maintenant j'ai réduit car entre le fauteuil roulant qu'il faut faire avancé et oui il n'es pas électrique alors.... Plus un sac à mains que j'ai réduis aussi car j'avais un grand sac (que je prends lorsque je vais voir par exemple mes beaux parents) car je monte des photos enfin pleins de trucs pour ma belle mère.

Et puis je ne sais plus car je lui met tellement de choses à force que je ne sais plus...

Puis bien sur sont tablier...

P1100249

Ben woui si jamais je l'oubliais....

P1100084

Mais je ne risque pas, car mes doigts s'en souviendront pendant bien des décennies....

 

P1100085

Ah mais oui il faut calculé... Ben tiens donc...

 

P1100087

P1100105

Mais après il faut coudre...

P1100110

On peut dire MERCI à ma machine (qui coud aussi les doigts.... Si si j'ai testé)

P1100111

et quand vous avez une vue sur mes épingles qui sont bien épaisse, imaginé vos doigts....

P1100112

P1100154

Voilà le point de départ de ce "beau" tablier.... Mais celui-ci c'est pour le bricolage de Bibounet...

 

Bonne journée ma P'tite Guenon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle énergie tous les deux !<br /> <br /> Bibounet au jardin et toi, à papouiller tissus et laines !<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Dis tu as mis ton bibounet dans le colis avec le tablier lol .. En tous les cas toutes mes félicitations car tout est beau et bien utiles .. Ton porte-aiguilles m'a l'air grand et très pratique pour toutes sortes d'aiguilles et la fermeture originale ...et the must la broderie dessus , j'adore !!!! Je comprends tes pauvres doigts mais Corinne a du être super heureuse de tout cela ... <br /> <br /> Et oui avec ou sans fauteuil lorsque l'on a certains problèmes de santé on réduit le sac à mains .. J'ai du change aussi et je garde les miens pour les grandes sorties .. Dommage , mais à un certain moment faut voir le côté pratique .. Gros bisous ;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le porte aiguilles tout en finesse et délicatesse, bravo. Tu la gâte trop, même tes doigts s'en souviennent.<br /> <br /> Bisous avec du soleil et des nuages.
Répondre
A
du beau travail et du solide ! bravo l' Arlésienne ! bisous
Répondre
A
C'est pas compliquer c'est le tissus qui es dur.... Tu parles c'est du tissu style bâche alors imagine la dureté. <br /> <br /> Le pire c'est la machine qui n'a pas aimer.... Elle ne fonctionne plus. Je vais devoir la faire réparer ou révisé je sais pas encore....<br /> <br /> Mais il me reste toujours une machine mais elle c'est pas le même gabarit... c'est une machine traditionnelle.... <br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je retourne à mon tricot.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité