Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 juin 2019

SNIFFFFFF ENFIN...

Enfin enfin c'est vite dit.... Je vous retrouve.

Bon avec le temps sait-on jamais.

Ici soleil, hop un nuage, oh le soleil enfin vous imaginez... Et moi et bien je tricote encore et toujours, car après le "shall" de P'tite Guenon adorée j'aurais le miens car la première fois j'avais pris du marron comme laine et Mme P'tite Guenon adorée et ben elle aimait pas... Et ben non.

Donc comme l'Arlésienne elle es super gentille (si si dit la vérité ma P'tite Guenon adorée...) donc elle es super gentille alors elle es retourné à "LA BOÎTE A BOUTONS" à Bagnols sur Cèze et là je m'en fou car elle es trop gentille Martine la mercière. On papote de tout et de rien mais elle es tellement gentille.

Donc et bien j'ai repris de la laine noire et moi je garderais la marron..... Peut-être que la mienne je ferai au crochet car noir c'était impossible de voir les mailles.

Donc comme il me reste que 3 pelotes elle sera bientôt dans le grand Nord de la Sibérie Orientale.

Certes tu en aurais besoin en ce moment mais bon ben....

P1100439

Le jardin de Bibounet et oui il en prend soin....

P1100403

P1100404

P1100405

P1100408

Oh les courgettes...

P1100409

Oui elles sont belles tes tomates...

P1100412

P1100413

Ah mais il en prend soin de son jardin le Bibounet et dire qu'il n'aime pas faire le potager ...

P1100415

P1100421

Mais il a dit que c'était meilleur dans le jardin...

P1100437

Le basilic... Mais le pauvre je ne sais pas ce qu'il a, peut-être encore une p'tite bête pas très catholique qui me le mange...

P1100440

Oh le soleil qui passe au travers des nuages, chic chic on va peut être avoir un beau temps ?????

P1100446

Ben quoi ??? On peut rêvé non ????

P1100447

Je trouve très joli les rayons du soleil...

P1100441

Et qui va avoir des grenades cette année (enfin j'espère que la pluie me laissera quelques fleurs...)

P1100442

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu la belle courgette avec une superbe fleur, je voulais la ramassée (la fleur) pour faire un beignet mais Bibounet il a pas voulu.... Snifff c'est super bon les beignets de fleurs de courgettes.

P1100445

Et cette fois elle es là... Et elle tombe biens.

Alors attention à vous, restez bien au chaud. Pas d'imprudence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui encore 2 pelotes et j'ai fini.... Là je retourne au repassage et quand j'en ai marre un peu de tricot... Et hop le repassage...<br /> <br /> Pleins de bisous et attention au temps.....
Répondre
A
Ah ben woui il es beau le petit jardin de Bibounet faut pas croire il n'es pas aussi grand que le tient hein....<br /> <br /> Mais tu sais que en fait le terrain ce n'est pas de la pelouse mais toute l'herbe qui pousse seule... C'est en fait un champ... Donc la terre es bonne.<br /> <br /> Mais la taille en longueur c'est mon atelier... Et en largeur la moitié de l'atelier donc c'est pas immense.<br /> <br /> Pour l'engrais c'est un truc bio qui pu bouddddddddddddddddis mais dès que tu arrose c'est bon pas d'odeurs. Mais la fenêtre qui donne sur le jardin je ne l'ouvre jamais ou presque. Car elle es en pleins soleil donc pas d'odeurs.....<br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssssss je retourne à mon repassage.
Répondre
M
Nous très frais aujourd'hui mais suis allée marcher un peu .. Tu as un super potager .. J'aimerai bien en avoir un petit aussi ..mais .. <br /> <br /> La laine noire est dure à travailler mais tu y arriveras et tu auras ton châle marron pour toi ... Tu as beaucoup de cordes à ton arc ..tu touches à tout .. Gros bisous , je vais aller dîner .. Tu as vu l'heure lol .. Bonne nuit pour tout à l'heure et bravo à ton bibounet ..
Répondre
Y
Et bien en voilà un bel article qui est bien passé avec toutes ces belles photos.<br /> <br /> Enfin tout est en marche chez canalblog.<br /> <br /> En effet l'Arlesienne est super gentille et aime faire plaisir. <br /> <br /> Ce jardin est superbe et les salades appétissantes. Bidounet est bon jardinier.<br /> <br /> Bon voilà pour les gentillesses du jour. <br /> <br /> Pour le temps , ici pareil match entre nuage et soleil.<br /> <br /> Un essai pour le soleil ...puis un autre pour les nuages... et ça continue ainsi.La suite nous dirait qui a gagné <br /> <br /> Bisous et a plus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Avec de la pluie et un jardinier hors-pair ton jardin ne peut être que beau. Nous pluie cette nuit et aujourd'hui des rayons filtrants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité