Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 juin 2019

DERNIER COLIS...

Enfin le dernier colis.... Et enfin publier...

Et voilà le dernier petit carnet à aiguilles....

P1090994

Aucun n'a la même dimension....

P1090995

Mais toujours fait avec amour.... (waouuuuuuuuuuuuu la fille....)

P1090996

Ah là elle pourra rangé toutes ses aiguilles et même épingles....

P1090997

 Et je sais qu'elle a été contente car j'ai eu ses messages mais impossible d'y répondre... Mamapah pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
COUCOU <br /> <br /> Ils sont magnifiques ces porte aiguilles.<br /> <br /> J'ai pu admirer celui de ma copine Alice .Quel beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore un grand grand merci vero pour cette belle surprise qui m'a beaucoup d'abord étonnée puis fait un énorme plaisir et fière d ce beau cadeau .. Il est tout prêt et comme il est grand j'ai pu mettre toutes mes aiguilles en tous genres et quelques échevettes aussi pour mes encours ATC ...gros gros bisous et encore merci ... :-)
Répondre
M
Plus que ravie ...étonnée et super contente .. ;-)
Répondre
A
Ah mais je fais toujours quelque chose qui me plaît sinon tu fais jamais bien... Donc.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Je t'en parle pas.... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité