Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 juin 2019

LE MAUVAIS TEMPS...

Pour l'instant et bien le mauvais il es je ne sais où... Bon en fait je veux pas qu'il revienne... Et oui Bibounet m'a dit qu'il avait plu cette nuit, mais moi et bien j'ai dormi.....

Ce matin j'ai en effet constaté...

P1100497

Et maintenant le soleil brille,

P1100494

P1100496

avec parfois quelques nuages qui passent... mais pour l'instant c'est parfait mais je sais bien que cela ne va pas durer.

P1100492

Sinon j'ai repris ma broderie pour mettre à l'entrée de ma salle de bain où se trouve ma machine à lavé. Oui je voudrais que mon Bibounet me fasse un cadre tout simple et j'aimerai aussi qu'il soit bleu comme mon carrelage, ou s'il reste des chutes de carrelage j'aurai collé des morceaux sur le cadre... Donc je vais discrètement demandé à Bibounet... Sait on jamais.

Voilà le soleil va et vient... Et moi je vous laisse je vais reprendre ma broderie. Bonne journée et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as un bon sommeil si tu n'entends pas la pluie ou elle a pas voulu te réveiller lol..<br /> <br /> Je confirme lorsqu'il y a de l'eau les moustiques sont la !! J'avais voulu prendre des oiseaux sauvages en photos ..je suis revenue archive piquée .. Avec de belles photos mais je me gratouillais...c'était il y a 5 ans .. Et il y avait une maison à louer tout près .. Jamais vu ouverte ...gros bisous .. Je retourne en arrière car entre canalblog qui déconne et 2 jours sans internet je te dis pas les messages ..mais d'abord te lire lol
Répondre
A
Bouddddddddddddddddddddi elle es loin d'être fini ma belle, il va falloir attendre. BIZOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ici le mauvais temps c'est installé depuis hier, on se croirait en hiver il faut allumer a 5 heures. Ah !!! Tu as repris ta broderie, je vais suivre l'avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
🤣🤣🤣
Répondre
A
NON NON c'est juste pour moi cette fois non non. Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité