Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juin 2019

DOUCEMENT LE MATIN ET PAS TROP VITE L'APRES-MIDI...

En ce moment je sais pas si c'est le temps ou je ne sais pas en fait mais pas trop motivée pour travailler moi....

Faudrait quand même te secouée ma fille... Alors en attendant que je finisse mon rêve voilà le soleil qui brille toujours.... Mais pas pour tout le monde et là je vous assure que CANALBLOG commence vraiment à m'emer..... et je reste polie.

Toujours impossible de télécharger une photo...

Alors et bien je vous laisse, j'ai du travail moi hein CANALBLOG !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est sans doute les orages qui perturbent la connexion<br /> <br /> Il y a un moment que je n'ai publié sur mon blog . Les photos ne se mettent pas dans le bon sens. <br /> <br /> Il m'a fallu télécharger un logiciel de photos . Du coup tout ce tintouin m'a découragé car j'y passe trop de temps. <br /> <br /> Voilà ma belle<br /> <br /> Douce soirée bien au frais dedans
Répondre
M
Oui tu dois avoir un problème!!!<br /> <br /> nous revenons du funérarium!!! Je te dis pas..Il est l'heure que ce soit fini pour ses proches...Il n'y a plus personne qui tient debout, on dirait des zombies!!! Jean Paul est décédé Mercredi dernier, et ne sera enterré que mardi!!! Je trouve que c'ést très long pour ceux qui restent!!! enfin<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que canalblog n'a rien a voir avec le téléchargement de tes photos, c'est la connexion qui est défaillante. Tu n'es pas prête de recevoir la fibre si j'ai bien compris et j'en suis désolée pour toi et pour nous.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
A
tu ne dois pas être sur la même planète … chez moi ça marche !! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité