Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juin 2019

DIVERS....

Oh enfin miracle...

P1100499

Et oui enfin je peux publié quoi que j'ai pas encore enregistrer alors on verra dans 5 minutes...

P1100501

Et oui Bibounet travaille bien, il a fini son arcade de la porte et maintenant il faut attendre que cela sèche bien il a dit...

P1100502

Donc cela restera bien une bonne semaine comme cela, mais ne vous en faite pas il a toujours du travail....

Moi de mon côté et bien je brode.... mais je vais faire un peu de crochet aussi.

P1100504

Et oui j'ai repris ma p'tite lessive... Et j'ai encore un bon peu de broderie pour la finir....

Bon le soleil brille, les oiseaux gazouillent et le vent .... ventile. Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toujours occupés a l'Arlesienne.<br /> <br /> Si Bidounet a dit qu'il faut attendre que celà sèche donc attendons <br /> <br /> Elle a l'air sympa cette grille <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Bon canalblog remarche .. Super!! Tu touches à tout .. Du crochet maintenant mais pour un châle il faut plus que 2 pelottes? Ta broderie en cours est sympa et je vois que tu brodes pas comme moi, enfin pas dans le même sens .. Peut-être parceque j'étais gauchère ..très contrariée lol , à l'époque .. <br /> <br /> Tu recommences pour ..les targettes lol ..gros bisous ensoleille mais avec sq. nuages ..
Répondre
M
Et bien ça marche!!! Super. Trop contente pour toi<br /> <br /> Bibounet a bien avancé elle sera bien sa petite cabane à outils, on a toujours besoin de rangement...<br /> <br /> Bon courage pour le crochet, j'en ai fait il y a bien longtemps, puis j'ai laissé tomber pour faire autre chose!!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises........
Répondre
A
Oui c'est suivant le vent..... Oh pov' bête, "elle pu" qu'elle dit non mais je vais t'en donner.... Fait lui un gros bisoussssssssssssss à Déesse bien sur hein.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu vois tout arrive, super de voir tes belles photos. Le pavillon avance bien et ta broderie aussi. Tu vas faire quoi au crochet ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité