Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 juin 2019

POUR LES PETITES CURIEUSES DE HIER....

Oui hier j'ai dis que je faisais du crochet ou plutôt que j'allais ME FAIRE QUELQUE CHOSE AU CROCHET et bien voilà...

P1100505

Mais comme toujours je n'ai que ceci....

P1100506

P1100509

Donc je verrais car j'ai encore de la laine dans mon armoire, mais Bibounet nous l'a rangé tellement haut... Il faudra que je lui demande de me descendre le tout....

Donc voilà le pourquoi du comment....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci excuse de ne pas répondre plus tôt mais ici on a le soleil mais pas internet.... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
Y
Quelles jolies couleurs <br /> <br /> Je suis sure que tu vas faire une belle chose <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
À part les coloris du châle que j'aime pas trop mais avec d'autre coloris ou un seul colori et les pompons que j'adore lol tu auras bien chaud pour cet hiver voir petite fraîcheur en été lol, de ton côté ? Fais en un mini pour monsieur lézard .. Gros bisous sssss
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci car ce châle est vraiment beau et ta laine extra.<br /> <br /> 31° aujourd'hui, bisous
Répondre
M
Ah oui!!! bonne idée!!! Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de bien!!!<br /> <br /> doux lundi à toutes avec le soleil<br /> <br /> Pour le moment il est là<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité