Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 juin 2019

14H30 AUJOURD'UI...

Je viens de sortir et là j'ai eu la sensation que ma peau brulait ???? Ah ben mince alors.

Donc je suis de nouveau rentrée et là j'ai pris le thermomètre et voilà...

P1100529

Ah oui il fait chaud et même sur les bras je sentais que cela brûlait... Bon pour la photo j'arrive pas à la mettre en entier elle ne veut pas se charge....

P1100532

Et même le petit lézard cherche un coin un peu plus frais tellement qu'il a chaud...

P1100533

Pov' bête....

Sur ce je vous laisse je vais boire un grand verre d'eau... Mais pour le 15 août il fera combiens alors ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrais on es plus habitués... On devient vieux ??? Qui sait ????<br /> <br /> Mais si il y avait un brin de vent j'ai dit un brin ce serait déjà plus respirable....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Oh tu vois comme tu es... Je t'invite généreusement et gentiment et tu veux pas venir ???? Oh comment elle es ma petite Genon adorée.....BIZOUUUUUUUUUS Travaille pas trop et attention à toi. Au fait et le tablier ?????
Répondre
R
Ce soir à Versailles 30 degrés à l’ombre au nord, on n’est pas ou plus habitués !<br /> <br /> Roseline
Répondre
Y
Voila ici 38° sur le balcon <br /> <br /> Et la on nous annonce des orages<br /> <br /> Le petit lezard est tout mignon <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
tu es sure que tu ne l'a pas mis dans l'eau bouillante ???
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité