Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 juillet 2019

ENFIN....

Enfin oui on respire un peu mieux....

P1100659

P1100661

P1100662

P1100663

P1100664

Ah si nous on souffre de la chaleur... Elles, elles adorent et sont de plus en plus belles...

P1100672

P1100673

P1100682

Mais les arums survivent grâce à l'eau que Bibounet leur met... Oui lorsque vous lavez les légumes par exemple et bien hop dans les arums. Les fins de pot d'eau du repas... hop dans les arums etc...

P1100674

P1100675

P1100676

P1100677

P1100681

Je me demandais ce que c'était ces petites graines ???? Et là j'ai tout compris ce sont les graines du buis...

P1100657

Ah ce matin il fait bon, respirable surtout avec un petit thé waouuu c'est super pour broder.... Le paradis avec les cigales en fond qui chantent, les p'tits oiseaux dans les chênes, et une petite, j'ai dis petite brise c'est parfais....

Mais là le soleil a rattrapé la terrasse donc je vais rentrée.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haaa je suis ravie de voir que quelques fleurs résistent !<br /> <br /> Que brodes-tu de beau ?
Répondre
A
Non mais tu rigoles tu as vu la chaleur encore.... et toi tu cuisines non mais tu vas te tué faut faire attention.... <br /> <br /> Ah je pris le Bon Dieu que Madame Papillon ne nous apporte pas de fruits oh non car on ne fera pas la confiture avec cette chaleur non non.....<br /> <br /> Déjà celles de l'an passée on ne l'a pas encore mangé alors.....<br /> <br /> Bizou et bonne nuit fais de beaux rêves (oui il es 22h07....) à demain.
Répondre
M
Tu as de belles fleurs et chouette de te voir dehors.. Kool de profiter de sa terrasse .. Ça fait du bien .. Gros bisous et bonne broderie .. Vu generaliste et autre kine.. La kinee à bien fait une belle connerie .. Du coup faut que je passe radios mais je ferai plus tard car marre du médical .. Et le kine m'a dit qu'elle m'avait fait écraser la rotule et le ménisque dans cette position .. Et généraliste m'a dit de changer de kine.. Don je reste avec le kine laxiste et en plus il aura mes contractures à s'occuper du coup. ... Sinon nous moins chaud ici ça fait du bien .. Gros bisous et prenez soins de vous 2....
Répondre
P
Magnifiques lauriers !<br /> <br /> Bravo Bibounet !<br /> <br /> J'ai le même jardinier et grâce à lui aussi le jardin survit !<br /> <br /> Et depuis toujours je me sers de l'eau de lavage des légumes pour arroser. Rien ne se perd !!!<br /> <br /> J'arrive pour boire un thé...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les pauvres arums, ils ne vont jamais fleurir, moi aussi l'eau des légumes va aux hortensias mais curieux cet année ils n'ont fleuri qu'a moitié. Ils ont bien fleuri cet année les buis super.<br /> <br /> Oui de nouveau il fait très chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité