Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 juillet 2019

ON DEVIENT FENEANTS...

Oh mon Dieu il fait tellement chaud que impossible de sortir l'aspirateur... Et oui il renvoi de la chaleur donc... Bibounet nous a sortit "l'esclave" comme l'a baptisée notre Mozza INTERNATIONALE.

Ah mais vous ne connaissez pas ??? Alors voilà je vous le présente...

P1100641

Vous le faites chargé et hop c'est lui qui travaille... Plus de fatigue, plus de chaleur et oui l'aspirateur traditionnel renvoi de la chaleur... Mais là RIEN... et je ne vous dis pas c'est tout bien propre surtout sous les meubles c'est d'enfert...

P1100642

Je pense que si notre Mozza passe par le blog elle va bien rire....

Sur ce je vous laisse moi j'ai de la broderie à faire donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comment tu es encore au temps de l'esclavage?<br /> <br /> Bon allez on te pardonne et de toute façon il ne se plaint pas il me semble<br /> <br /> Gros bisous Maitre lol
Répondre
A
Ah ben moi j'ai même pas le droit d'y pensé sinon je me fais engueulée et après mon Bibounet va me dire "Ah tu as voulu faire le ménage et maintenant tu as mal au dos.... Bien fait .... je t'avais dis de rien toucher.<br /> <br /> Alors je reste dans mon atelier...<br /> <br /> Mais là l'esclave c'est super il fait tout seul.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un chouette esclave qui ne rechigne pas c'est le pied LOL !!!<br /> <br /> Moi je passe la serpillère avec l'évaporation cela rafraichi l'atmosphère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je t'assure c'est génial... enfin fini la corvée ASPIRATEURRRRRRRRRRRRRR;;;;<br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
A
pratique l'esclave !! bonne journée !bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité