Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 juillet 2019

COMME D'HAB. DES CONGOLAIS...

La semaine dernière ma nièce Maman Piou es venu à la maison car un deuil s'est produit dans la famille. Donc elle es venue seule et à laissé Piou Piou et Pioute Pioute à la charge de Papa Piou... Et là c'est pas une mince affaire car quand vous connaissez Papa Piou... Bouddddddddddddddddddddi (mais non je rigole, il es trop gentils papa Piou)

Voilà papa Piou au retour de maman Piou,

P1100763

et 10 secondes plus tard....

P1100761

Pire que des "gosses", je ne sais pas si PiouPiou es aussi clown que son papa.....

Mais papa c'est encore pire car il es super gourmand des congolais, surtout ceux de sa tante l'Arlésienne.

Mais on peut lui pardonné car il es super gentils ce "petit" enfin pas tant que cela....

Pleins de bisous à mon Papa Piou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben tu parles même moi je mange ceux qui ne sont pas jolis que je lui en fait... Mais en principe ils sont toujours jolis alors......<br /> <br /> Il me reste un paquet de noix de coco je sais pas si je vais pas m'en faire.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Quel gourmand mais bon ça se comprend devant des congolais<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Hum !!! des congolais j'adore moi aussi. tiens je vais allé voir sur le blog de Corinne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh j'ai perdu mon message.... Donc je disais... Si tu allais voir TON BLOG à la date du 30 DECEMBRE 2017 tu y trouveras la recette... Si si j'ai constaté moi aussi alors dit pas NON....<br /> <br /> Sinon bonne journée ma P'tite Guenon adorée..... Brave petite hein....
Répondre
A
très bon les congolais !! bisous et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité