Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juillet 2019

LE JARDIN...

Et oui après une petite visite de Mme Papillon et de Tocky le petit chien, (oh mon Dieu si vous aviez vu dans quel état il était lorsqu'il es parti... Je pense que Mme Papillon es toujours à le nettoyé car il avait ... En faite c'était une boule de grattons...

Et oui ce brave petit chien adorable...

Donc de plus j'avais fini mon repassage et là super contente... Tout était bien rangé et ce matin j'ai eu une super surprise en me levant.... Sur la table de la salle à mangé une super grande corbeille de..... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de linge à repassé.

Non mais j'y crois pas ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... et là Bibounet arrive et me dit "mais oui c'est ta dernière lessive de avant hier....." et là je l'avais oubliée "corps et âmes". Donc rebelotte on ressort tout, la planche, le fer et on s'y remet....

Mais cette fois sur ma terrasse pour être un peu au frais car le soleil n'est pas dessus encore alors j'en profite....

12 heures chic tout fini et tout rangé, mais là j'ai pas traîner....

Pendant ce temps et bien Bibounet lui aussi dans sa petite maison à crépir les murs...

Moi j'avance doucement mais sûrement....

P1100760

Le jardin ??? Et bien le jardin.... Les courgettes grossises...

P1100757

P1100759

Et les tomates rougissent....

Je vous assure qu'elles sont super bonnes car la salade un pur régal....

Sur ce je retourne à ma broderie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aujourd'hui je mets à jour tous mes mesages<br /> <br /> Belles courgettes , tomates appetissantes et une belle broderie qui avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
A
Tiens une idée. ... râper les courgettes.... a demain car j'ai très sommeil bonne nuit... 23h25... bizzz
Répondre
M
Moi pas de quoi faire un potager .. Alors persil, tomates cerises et fraises ..le reste c'est pelouse et fleurs .. 90 m2 lol ... Impossible de entrer dans mon Blog chez over-blog .. Donc vacances forcées d'Internet .. Passe radios du genou non opéré ..ce matin kine me dit que la rotule est complètement écrasée et trop haute Pff chirurgien semaine prochaine .. Je suis fatiguée avec tout cela et en plus à chaque toubib qui regarde ou radios je me paie une crise inflammatoire de tout le corps .pas besoin d'acheter bu barbecue avec moi ..je peux le remplacer ..gros gros bisous et j'espère que tu as apprécié les magasins .. Moment de détente lorsque pas trop de gens ..
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fini mes lessives ce matin donc repassage demain matin sur la terrasse.<br /> <br /> Oh !!! Les belles tomates a croquer et une belle courgette a râpé pour faire des beignets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le fauve te remercie.<br /> <br /> Je lui ai fait un bisou sur la truffe !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité