Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 juillet 2019

MON AVANCEE DU JOUR...

Et oui une chaleur avec 36° j'étouffe et impossible de sortir sinon on va rôtir....

Bon pour ma broderie et bien là aussi j'essaie d'avancé... Mais d'une longueur comme un long fleuve...

P1100844

Doucement mais sûrement.

Et la chaleur boudiiiii.

Sinon j'ai rien fait d'autre aujourd'hui la grosse flemme trop chaud...

P1100846

Par contre Bibounet lui et bien il avance....

P1100847

Trop joli... Je lui ai demandé si je pouvais gardé la petite maison ben il a encore dit NON...

P1100848

Il a même fait une petite installation pour récupérer l'eau de pluie.... Moins de pas à faire pour arroser les fleurs....

P1100849

Et là j'ai cru prendre une crise cardiaque.... Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk vous avez vu la taille de la toile d'araignée... Beurkkkkkkkkkkkkk. Hier ou avant hier Bibounet avait tué une grosse

P1100850

Bon sur ce je retourne à mon travail avant de mourir de chaud...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou ma belle...<br /> <br /> Devine un peu ... J'ai chaud chaud...<br /> <br /> Bon allez on est tous concerné...Mais que c'est difficile...<br /> <br /> Cette nuit c'est très peu descendu et la température de la maison a eu du mal à descendre...On est à 40° cet après midi.<br /> <br /> Bon assez de lamentations on doit supporter.<br /> <br /> Cette petite maison est toute belle et ton Bidounet, je te l'ai déjà dit est un artiste<br /> <br /> Nous avons aussi une réserve d'eau, mais le niveau est bien bas et pas de pluie en ce moment. voilà pour ce jour.on a passé 2 jours encore 2 et cela devrait aller<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Yvette
Répondre
P
Je n'ai rien contre les gitans ! Par contre, les araignées...<br /> <br /> J'ai pulvérisé tout autour de mes fenêtres de la barrière à insectes. Même là où il y a des moustiquaires. Eh bien ça fonctionne, il y a plein de cadavres.<br /> <br /> Et pour les portes fenêtres, j'ai mis une tringle à l'extérieur avec un voilage tout fin. Du coup, avec tout ça, plus d'araignées, de moustiques ou de mites...
Répondre
A
Ah je sais pas de qui tu parles... Les gitans ou les araignées ???? Pour les gitans ils sont super sympa et serviable à souhaits. Pour les araignées alors là beurk beurk.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
P
Dis donc, c'est mal fréquenté chez toi ! Tu as des invitées que je n'aime pas du tout ! Du coup je crois que je n'irai pas te voir !!!<br /> <br /> Et pour l'eau de pluie, faut pas rêver... Rien à l'horizon !<br /> <br /> Restez à l'ombre les filles, au frais dans la maison.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> 37,5° pour le moment avec du vent mais il souffle chaud. J'espère qu'il travaille le matin a la fraiche, je plein tout les ouvriers en ce moment ils doivent souffrir avec cette chaleur. Waouh !!! Impressionnante cette toile.<br /> <br /> Ta machine se brode bien tu arrives a la fin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité