Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 août 2019

JE N'EN AI PAS L'AIR....

Oui oui je n'en ai pas l'air mais je brode... Ben si hein, bon je fais la sieste aussi mais en Provence c'est sacrée la sieste.. Oui oui vous ne saviez pas ???

Et ben si, c'est super sacré attention et il ne faut pas déranger pendant la sieste... Ah non faut pas déranger.

Donc après la sieste Provençale et bien je brode....

Et voilà mon avancée...

P1100973

On dirait pas mais si si j'avance.

Mais là il faut que je vous quitte vite, très vite car je dois sauter dans la douche, puis aidée Bibounet pour faire une tonne de tomates farcies,  puis faire du coulis et à 11 heures Kiné, puis le repas...

Et petite sieste provençale et peut être un peu de broderie ..... Et ce sera déjà fin de journée et j'aurais qu'une envie c'est mon lit car avec la chaleur je vous dis pas ... 9H23 et il fait déjà bien chaud 25° et cela monte encore.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu sinon essaie l'hôpital mais je pense que ce sera pas mieux.<br /> <br /> Car aux urgences c'est pas mieux tu attends des heures et des nuits...<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssss
Répondre
M
Il y a des endroits en France ou la sieste s'impose comme un peu en Espagne et quant on est à la retraite pourquoi pas en faire si le corps en ressent le besoin .. Le tout est de faire sa nuit après .. Chacun voit ce qu'il peut ou veut faire pour son bien être .. Courage à Marie qui en bave en ce moment .. Gros gros bisous ;-)
Répondre
A
Oh non ne pleure pas oui je sais c'est horrible.<br /> <br /> Encore toi ton médecin es en vacances mais moi le miens prend sa retraite et le remplaçant c'est d'un abrutit doublé d'une connerie incommensurable. Je me fais du soucis pour tous les patients.<br /> <br /> Ici dans notre quartier les voisins lui ont interdit de venir sinon ils l'attendent avec les fusils.... Donc il ne vient plus.<br /> <br /> C'est un merdeux qui se prend pour le plus grand des professeurs.<br /> <br /> Si tu ne fais pas ce qu'il dit il te prend par le bras et te secoue comme si tu secouais un rat devant le nez d'un chat....<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu pourrais trouvé un kiné qui viendrait à la maison. Il pourrait te faire des massages du dos pour essayer de te détendre au moins....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu n'en a pas l'air mais tu connais la chanson LOL !!!<br /> <br /> Elle avance bien ta broderie et moi c'est mon tricot, un cadeau de naissance pour début de septembre. Aujourd'hui soleil avec de l'air et on respire beaucoup mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien moi, je ne sais plus comment me tenir!!! je souffre avec cette maudite sciatique, c'est l'horreur...J'ai appelé le toubib, mais je ne sais même pas s'il va pouvoir venir!!! Ah les vacances!!! Il ne faut pas tomber malade!!! J'ai le moral a zéro, je ne fais que pleurer!!! Et Merde!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité