Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 août 2019

ET OUI... QUAND IL N'Y EN A PLUS, IL Y EN A.....

Et oui j'en peux plus. Je ne peux plus voir les tomates en peinture...

Car hier matin et bien c'était corvée de tomates... Tomates en coulis....

P1100984

P1100985

Et je ne vous parles pas de la chaleur...

P1100986

Mais pas que... Et oui aussi les tomates farcies... (oui le repas de midi aussi et oui de petites cailles)

P1100987

Puis il a fallut faire stériliser les pots de coulis... Et là nous avons tout mis dehors car avec la chaleur nous n'aurions pas pu à l'intérieur.

Un peu karpette mais déjà Bibounet nous a rapporté quoi ???? Et oui des tomates...

Mais je vous assure que là je commence à maudire les tomates.....

Et là Bibounet arrive et toc à la fenêtre pour...

P1100991

Oui encore des tomates...

 

P1100988

 

Mais toujours plus de tomates... Mais là je commence à devenir tomate... Je sature des tomates.

P1100990

Bonne journée à vous, ici comme d'habitude soleil encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben tu vois tu viens et je t'en donne... Là j'ai maman Piou qui va passé et tu peux être sur qu'elle repartira avec enfin si elle a de la place car je pense que le coffre sera bien pleins.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Et bien tu n'as qu'à refaire pareil... Tu fais sonné et je te rappelle... BIZOUUUUUU si le moral peut remonté et bien c'est pas cher le coup de fils .... :-) :-)
Répondre
M
Coucou ma copine!!! comme c'est dommage que je suis pas à côté de toi, je t'en achèterais c'est sur, ici elle sont dégueulasses les tomates de super marché...Aucun goût...<br /> <br /> Le toubib et venu, hier matin, j'ai des piqures à faire jusque dimanche, il m'a donné aussi des décontractants, et un médicament pour l'estomac!!! On va croiser les doigts!!!<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir ton coup de fil de l'autre jour!!! tu m'as remonté le moral,<br /> <br /> les enfants ce n'était pas prévu, ils sont passés comme ça en faisant leur marche journalière....Sinon nous ne voyons presque jamais personne... Ma belle fille je ne l'avais pas vu depuis le 24 juin jour de mon anniversaire, et Manu mon fils est en congès jusque lundi prochain, les filles ne sont pas venues l'aînée A fait un centre aéré avec des enfants du village, et l'autre était chez sa copine!!! tu sais les jeunes, c'est plus trop leur truc de venir chez mamie!!! ma pauvre les temps ont changé, et c'est pas peu dire!!!<br /> <br /> Je te dis à bientôt!!! ça a l'air bien bon ce que tu as préparé pour ce midi!!!<br /> <br /> Gros bisous, ici pas trop de soleil, 24° dehors, et 24° dedans on est bien!!!<br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est la même chanson chaque année et pourtant tu refais des tomates, c'est vrai que c'est du boulot courage plus qu'un mois. Cela prouve que Bibounet est un bon jardinier et que cet hiver moins de cuisine a faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui mais là non j'en peux plus de la tomate.... Jusque dans la chambre cette nuit cela sentait la tomate... J'en peux plusssssssssssssssssssss.<br /> <br /> Le soleil brille et les oiseaux gazouillent et moi j'ai les yeux qui se ferment tous seuls.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuu je retourne à ma broderie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité