Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 août 2019

Mme PAPILLON...

Je suis carpette... Très chaud... Puis une super visite... Et oui notre Mme Papillon es venu nous voir et bien sur avec un gâteau car elle ne peut pas ne pas venir avec quelques choses...

P1110003

La vraie grand mère toute gentille avec un gâteau... C'est le paradis sur terre.

P1100997

Et c'était sans compté sur notre tourterelle... Et croucrou et croucrou...

P1100998

Elle nous a tenue compagnie toute l'après midi.... Et oui elle a fait son nid... Donc on aura peut être d'autres tourterelles bientôt.

P1100999

Trop jolie cette petite bête, mais il y en avait aussi une autre qui à tapé la sérénade....

P1110012

ah c'est vrais qu'il faut bien cherché....

P1110013

Mais si regardez il y a une petite flèche jaune mais petite hein.....

P1110013

Mais si regardez bien...

P1110015

Quelle belle journée, maintenant et bien un peu fatiguée et je vous assure que c'était une superbe journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les tourterelles tes jolies voisines <br /> <br /> Bien sur elles chantent alors que Mme Papillon elle cuisine pour les copines gourmandes.<br /> <br /> Hier chez mon amie Alice ce n'étaient pas les tourterelles mais les grillons et même une ou deux cigales en vacance chez nous. Et oui , ici aussi on a de belles lavandes et des cigales.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ha oui du bonheur avec une telle gentille dame qui a le sourire et l'on voit qu'elle est contente de faire plaisir ..un régal .. Ha en fin de journée avec la chaleur tu as tout pour être fatiguée .. Normal .. Ici lourd et je sue mais normal aussi j'ai repassé aussi en plus .. On est jamais content .. Bon à la douche car je cocotte lol Chanel ? Gros bisous et repose toi ..
Répondre
A
Attention de ne pas tuer les pies tu risque la prison.... Ben tiens c'est interdit.<br /> <br /> Mon voisin à trouvé un truc. Il s'assoit sur le muret de chez lui et avec le fusil il fait semblant de tirer rien que de voir le fusils elles savent "qu'il va tiré" du coup elles se sauvent.<br /> <br /> J'ai horreur de ces bestioles. Elles chassent toutes mes tourterelles.<br /> <br /> Bonne soirée bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Comme c'est agréable des bonnes journées avec un bon gâteau et une gentille dame Papillon. Ici j'ai corbeaux, pies, tourterelles, sansonnets, merles, mésanges et mouettes et tout cela chantent toute la journée et même la nuit.<br /> <br /> Tu as l’œil pour photographier une cigale, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tant fais pas ma belle que tu arriveras à 40° du me diras comment tu te sentiras hein... Non je rigole mais j'imagine c'est horrible.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité