Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 août 2019

HARIBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....

Et oui tous les gourmands y étaient... Ah si si je vous assure, des gens sympa et d'autres pas... Mais bon.

Donc mes amies de Grenoble sont venus passés quelques 5 jours et nous les avons emmenés chez Haribo....

P1110033

Nous avons visité le musée chez Haribo...

P1110034

Oui vous savez les ZAN... oui les gourmandes....

P1110035

Mon amie et nous étions entrain de nous dire que toutes ces boîtes seraient super bien pour ranger tous nos cotons que de belles étagères... Non ????

P1110036

P1110037

Et les boîtes... Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui tu peux le dire Mozza... Oh mon Dieu) elles sont superbes je les auraient bien prises pour mon atelier, vous imaginez pour ranger nos cotons hein ???

P1110038

Vous avez vu les belles boîtes ??? Pour ranger nos cotons ce serait super hein...

P1110039

P1110040

P1110041

P1110043

Et les ZANS qui s'en souvient hummmmmmmmmmmmm comme c'était bon...

P1110052

"Non non c'est pas pour vous.... Non non"

P1110053

C'est pas pour vous non non....

P1110054

 Bon je reconnais qu'il es superbe ce gâteau

et

que je l'aimerai bien.....

Mais maintenant il faut pensé à rentré non ????

P1110056

Et voilà le retour commence...

P1110057

Regardez donc l'herbe, enfin ce qu'il reste de l'herbe....

P1110058

Les arbres sont tous fin, tous chétifs...

P1110059

Et les feuilles toutes petites et bien sèches....

P1110060

Pire que la Garrigue...

P1110062

Mais le ciel était bien joli....

P1110063

La plaine..... aussi.

9

Je sais pas pourquoi mais certain avait besoin de repos... Et un bon repos.

Et ce matin tous le monde es partis... Et oui l'appel des montagnes...

Mais j'ai quand même gardé mon soleil, et déjà la machine à lavé tourne sans arrêt...

Mais non je ne vais pas m'embêter car j'ai la famille Piou qui sera de retour demain... et au complet, donc on refait les lits... Et le canapé...

Si je vous dis que je suis du style un peu CARPETTE.... mais quand même bien CARPETTE....

Oh la première machine à lavé vient de finir donc je vous laisse et j'en remet une autre....

Pour mon travail de broderie et bien j'en suis là...

P1110070

Et oui j'avance pas des masses bien vite, mais là je viens d'apprendre que même mon Piou qui devait venir demain et dormir à la maison et bien ils s'arrêteront que une heure ou deux et repartiront car c'est vrais que le trajet pour l'Espagne sera un peu long...

Donc je retourne à ma broderie.

Le soleil brille et les oiseaux gazouillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu sais les bonbons en faites les filles y travaillent tellement au milieu que rien que l'odeur du sucre à force et bien elles en sont dégouté. Oui j'avais demandé.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! Ces belles boites pour faire de joli rangement de coton et le plaisir de travailler a côté. Elle avance ta broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon courage Marie et ne te prends pas la tête avec la femme de ménage !
Répondre
A
Non bon un peu mais cela es allé relativement vite.... Oui il y a toujours le grand chaudron mais cela à changé....
Répondre
P
Vous n'avez pas fait la queue trop longtemps à Haribo ?<br /> <br /> Nos amis y sont allés la semaine dernière et il y avait une heure de queue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous y sommes allés souvent quand nous allions voir nos cousins à Uzès mais c'est devenu trop galère...<br /> <br /> Ils ont toujours le grand chaudron plein de Tagada où on pouvait se servir autant qu'on voulait ?
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité