Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 août 2019

DEPART....

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...

Et oui ce matin mes amies, nos anciens voisins sont partis SNIFFFF... et là le coeur es gros car on rigole beaucoup et tous les soucis, le cafard s'envolent...

Mais là je suis quand même triste...

Avant de partir nous avons sortis les cartons de rideaux au cas où elle trouverait sont bonheur....

HERY

Donc Bibounet nous a tout sortit le stock...

P1110070

Mais faut pas croire, si si j'ai brodée un peu bon pas grand chose mais j'avance.

Donc aujourd'hui un peu de repos car demain c'est le retour de la famille PIOUS et oui ils retourne chez eux en Espagne...

Donc ce sera le dernier grand repas de l'année...

Nous pensions qu'ils allaient resté pour cette nuit mais non, ils trouvent que le retour sera long et tout le monde es un peu fatigué et veulent rentré demain... Donc nous verrons.

Donc voilà je vous laisse pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais j'y crois pas tu me mets des messages qui datent et je ne les voient que maintenant... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est comme ça l'été on s'amuse bien avec les amis, la famille et septembre arrive et tout le monde s'en va. Mais un peu de repos cela fait aussi du bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah pour cette année on s'en souviendra de tous ces passages d'amies et de la famille, on en a jamais eu autant... Mais c'était bien car tous l'un derrière l'autres.<br /> <br /> Vraiment j'ai passé un été d'enfer. Pleins de souvenirs génial. Pleins de bisousssssss
Répondre
M
Garde bien au chaud dans ta tête et cœur ces moments de bonheur ... Et famille piou reviendra ... Et tu as de très beaux rideaux ,.. Allez haut les cœurs ..tu nous as manque gros gros bisous ..
Répondre
A
Oui pourquoi ????? BIZOU
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité