Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 août 2019

J'AVAIS OUBLIEE...

Oh mon Dieu j'avais oublié de vous montrer ce que mon amie m'a offert lorsqu'ils sont venu....

P1110105

Une petite coupelle carré 15X15

P1110106

Une coupelle rectangulaire 15 x 25

J'adore mais le premier qui y met un truc à l'intérieur je ne vous dirais pas comment il sera à la sortie, sûrement qu'il lui manquera des doigts.

On regarde et on touche pas non non, c'est que à moi, non mais tiens ben donc.....

MERCI

Mam. H...........y

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau cadeaux pour toi qui aime l'Amérique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ouh là là, heureusement qu'il n'y a pas de fumeur chez toi 😂😂<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont belles et elles plairaient à mes fils !<br /> <br /> Mais promis, je n'y touche pas !
Répondre
M
Oh!!! elle connait bien tes goûts!!!
Répondre
A
l'Amerique en direct !! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité