Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 août 2019

A FAIRE TOUT A LA FOIS....

Et oui ce qui devait arrivé arriva...

P1110107

A faire 50 millions de choses en même temps et bien voilà....

Donc maintenant et bien on redéfait... Mais avec tout le monde que j'ai eu à la maison cela ne m'étonne pas. Et cela continue  pour le monde hier et oui notre Madame Papillon revenue chic chic.

Elle es venu hier après midi et nous avons passé l'après midi sous les chênes un vrais délice, mais je suis rentrée waouuuuuu morte fatiguée.

J'ouvre la porte de mon atelier et là j'ai hurlé à la mort encore une araignée beurk beurkkkk ÉNORME beurk.

Bon sur ce je vous laisse je retourne défaire mes bêtises......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère qu'il n'y avait pas beaucoup a défaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Si tu le dit :-), mon Dieu je suis crevée, j'en peux plus je dors debout. En plus le ciel il es bizarre et je pense que ce n'es pas pour arranger l'histoire;<br /> <br /> J'ai mis de côté la broderie car tellement carpette que je vais encore faire des bêtises.<br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
A
enfin canalblog s'ouvre!! Oh les bêtises tout le monde en fait ! bises et bon dimanche !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité