Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 août 2019

MON BIBOUNET...

Quand je vous dis que mon Bibounet c'est le plus merveilleux homme du monde.

Il es trop gentils cet homme là et oui regardez donc ce qu'il m'a fait pour m'aider...

P1110169

Un petite bande de béton pour élargir mon trottoir lorsque je dois prendre la voiture, alors c'est pas le plus gentils homme du monde ????

P1110170

Bon avant c'était bien aussi mais un peu juste, si je rasais un peu trop le mur les doigts se faisaient un peu écrasés...

Maintenant ce sera super.

MERCI

MON

BIBOUNET

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo a M. BIDOUNET . Existe t il un saint Bidounet sur le calendrier ? Sinon faudra l'ajouter. <br /> <br /> Gros bisous chauds chauds aujourdhui
Répondre
A
Mais c'est facile... Ben woui tu viens et mon Bibounet va lui expliqué tu verras après il fera...<br /> <br /> Bon je ferai un bisous et même un gros bisous de ta part oui oui.<br /> <br /> Bonne journée ma belle, moi je suis carpette en ce moment je ronfle beaucoup je respire très mal la nuit et le matin j'ai un mal de tête tellement que j'ai ronflé;<br /> <br /> Ce soir je change d'oreiller... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <br /> <br /> Ah tu veux du soleil je peux partagé si tu veux car ici boudiiiiiiiiiii il fait chaud.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité