Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 septembre 2019

HIER SOIR EN ....

Hier soir en fermant les volets voilà quelques photos...

P1110290

Et oui la lune était visible....

P1110289

Sur cette photo moi j'aime la couleur du ciel... Un peu rosé.

P1110291

Et celle-ci excusez moi mais c'est pour P'tite Guenon adorée...

Voilà mon avancée de ma broderie...

P1110292

Oui je sais je n'avance pas vite mais vous savez je fais ma sieste provençale.....

Bon sur ce je vous laisse et j'espère que vous passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau ciel avec ce jolie clair de lune, merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Tu avance bien sur ta broderie tu vas y arriver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belles photos!!!<br /> <br /> Ta broderie avance bien...<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
Répondre
A
Oui mais hier j'ai eu la madame repassage à papoté toute l'après midi et rien n'avance.... Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Joli coucher de soleil. Merci pour ces belles photos <br /> <br /> Ta broderie prend une jolie tournure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Go la belle lune ..je comprends pourquoi la nuit je bouge beaucoup .. Bravo à toi, cette photo est splendide ..nous hier gris et ce matin aussi mais le soleil s'est invite dans l'après midi ..chouette pas trop chaud et au parc les canards s'amusent , les écureuils sautent de branche en branche et le regardent ..le temps que je sorte mon tel portable et hop je n'arrive plus à les suivre ..repose toi bien et tu as vu non seulement l'heure mais le jour lol gros gros bisous ...et à ton bidounet aussi lol
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité