Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 septembre 2019

LE CREPIS...

Et oui il y a le crépis à faire, mais pourquoi faire le crépis le jour le plus chaud de la semaine.... Hein oui pourquoi ????

P1110293

Woui mais chez Bibounet c'est lui qui commande...

P1110294

Et c'est lui le plus fortiche pour faire les façades....

P1110295

Donc on change de chaussures et on s'y met...

P1110296

Tout es en place....

P1110301

L'échelle es bien installé, vérifiée...

P1110303

On prépare le crépis qui fait bien de la poussière....

P1110307

On s'y met... Mais il es où le Bibounet ??? Je cherche et je le trouve pas ????

P1110304

Oh des pieds qui dépassent ??? Mais pourquoi ??? Et là j'entends un bruit bizarre .... Et bien c'est Bibounet qui n'a pas digérer son repas... Et oui à faire du crépis en pleins soleil et voilà maintenant et bien on es malade...

Sacré Bibounet pas raisonnable...

Sinon bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien il t'en fait des peurs ton Bibounet, j'espère que tout va bien maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui oui t'en fais pas il va mieux il a déjà repris le boulot.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Mais t'inquiète c'est pas vitale ma belle non mais... Dors bien t'en fais pas. Bizouuus
Répondre
Y
Pauvre bidounet j'espère qu'après une petite sieste tout est rentré dans l'ordre et que tu as retrouvé un Bidounet en pleine forme bises bises
Répondre
A
pauvre Bibounet j 'espère qu'il va mieux ! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité