Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 septembre 2019

OH MON DIEUUUUUUUUUUUU....

Ce matin Bibounet m'appelle et me dit "regarde regarde, une buse s'attaque à la tourterelle..."

P1110376

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuu et là je vois Bibounet qui court vite sauvé la tourterelle.

P1110377

Et oui la Buse en effet avait déjà essayé de tuer la pauvre petite tourterelle. Mais Bibounet es arrivé en criant sur la Buse... mais elle n'avait pas très peur car elle à repris l'attaque le temps que Bibounet arrive et hop elle es partie.

La tourterelle, elle aussi es partie dans les chênes.

P1110378

Bibounet m'a rapporté quelques plumes de la tourterelle, pauvre petite bête... J'espère qu'elle va bien maintenant mais Bibounet m'a dit que la Buse reviendra à la charge alors.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non je surveille il ne lui risquera plus rien..... Je fais très attention.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Je n'aime pas ce côté négatif de la nature même si on me dit que c'est normal ..la loi de la nature ..moi je serai peace and love ..elle y a laisse de belles plumes que je trouve souvent dans les ballades dans le parc ..j'espère qu'elle va se retaper , la pauvre .. Gbisous tout gris et pluvieux parfois ...
Répondre
P
Ben... Nous allons reprendre des poules mais le chien sera attaché pendant notre absence.<br /> <br /> Pourtant il n'avait jamais fait ça avec celles que nous avions avant...
Répondre
A
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans commentaire ma p'tite Guenon adorée......<br /> <br /> La loi la loi oui mais moi mes tourterelles je voudrais les gardées.....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
P
C'est la dure loi de la nature !<br /> <br /> Jeudi matin, notre chien a tué les 4 poules que nous avions achetées la veille !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité