Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 novembre 2019

VOTRE AVIS...

Oui maintenant il faut faire le montage...

P1120116

Donc j'ai fini ma p'tite broderie mais maintenant et bien je souhaiterais faire un petit sac avec 2 pochettes oui je cherche toujours les complications... Si je n'y arrive pas je passerai à une pochette..

Donc voilà le problème, je n'arrive pas à me décidé et je voudrais votre avis... Quelles couleurs ???? car toutes me plaises bien sur c'est moi qui les aient achetées....

Voilà j'attends vos idées. (Assez vite car c'est un peu presser, merci les filles)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de pluie hier mais la température a très nettement baissé... Brrrrr 0° vendredi matin et hier à peine 4° ! j'ai tenté de mettre mes lessives dehors l'après-midi mais, sauf à prendre l'air et le vent, il a fallu l'étendre à l'intérieur après une heure passée dehors ! au moins c'était aéré !!! par contre aujourd'hui... pluie et temps gris... on va rester au chaud à broder et à pâtisser ! bon dimanche à toutes ! bises bourguignonnes !
Répondre
A
Ah ben nous Bibounet n'es pas aller voir le ruisseau, mais pour le peu de pluie c'est bon.<br /> <br /> Ah tiens la machine à lavé es fini, et qui va étendre ?????? Telle es la question. Dehors ou dedans ???? <br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Y
Coucou j'arrive après la bataille mais pas grave j'aurai choisi dans la gamme des rouges ... alors . Ta broderie est superbe et j'aime beaucoup cette grille. <br /> <br /> <br /> <br /> OUF! On souffle un peu. Pas de pluie aujourd'hui bien que ici on ne risque pas d'inondations notre rivière Lot est toujours très sage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas beaucoup d'Internet alors la galère et encore pour 7 jours .. Quel genre de sac tu veux faire ? Mais je crois que tu es parti pour du rouge lol..attention aux taureaux .. J'espère que ton dos va mieux ? Gros bisous ..et temps humide/froid .. Beurk
Répondre
J
moi je verrai aussi le rouge mais avec un peu de marron... mais bon je suis sûre que tu feras le bon choix ! la broderie est vraiment très jolie !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité