Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 novembre 2019

COUCOU LES FILLES...

Alors là j'y comprends rien...

J'ai bien reçue vos messages du blogs, j'ai voulu y répondre et bien RIEN. Tout reste ici....

Donc je ne sais que faire le temps que Bibounet achète un nouvel ordi car celui-ci je ne vous en parles pas c'est la galère.

Hier nous sommes allés voir pour en acheter un autre mais il faut que l'abonnement se termine avant....

Bon ne me demander par le pourquoi du comment du par ce que moi je sais pas.

Et puis en plus le mauvais temps n'arrange pas la sauce.

Sur ce je vous laisse j'ai de la couture à faire.

Ben woui là parcontre cela fonctionne... Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si on y arrive à posté et là c'est une autre histoire. Bizous
Répondre
M
Ici un vent glacial mais du ciel bleu qui ne chauffe pas , tant pis du moment qu'il est la pour le moral..moi j'ai un ordi neuf et je prends toujours l'ancien car Windows 7 ou 8 pour le vieux et 10 pour le nouveau .. Faudra bien que je psy mette pourtant mais tellement de choses à faire et à une vitesse de tortue en retraite .. Gros gros bisous
Répondre
Y
Cherche pas à comprendre ma bonne Véronique ces machines font parfois des caprices...<br /> <br /> Tu couture a du bien avancé <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tant pis on attendra le prochain article.<br /> <br /> Pluie, pluie et tien voilà le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
dur , dur la vie !! bisous et bonne couture !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité