Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 novembre 2019

PETIT RETARD...

Oh mon dieu il y en a une qui ne va être contente... Et oui hier nous sommes allées à Bagnol sur Cèze voir Martine et oui Mme Boîte à Boutons depuis le temps.

Elle était super contente de nous voir. Et sur le champ elle m'a sortie ceci....

P1120124

Oui je vais pouvoir finir l'étole de ma P'tite Guenon adorée et elle aura chaud comme cela. Car Martine, Mme Boîte à boutons n'en avait plus et comme elle devait partir en vacances, puis pour une autre raison... donc j'ai attendue et là dès que je suis rentrée et bien elle es arrivé avec 4 pelotes rien que pour moi.

Parcontre à lavé à 40° (moi je mettrais juste 30°) et PAS PLUS sinon je monte et je trucide Zhommmmmmme.

Puis...

P1120127

 Puis des fils métalique, que j'adore.

P1120129

Avec mes quelques cotons... et bien sur la boîte offerte...

P1120130

J'en voulais plus mais quelqu'un es rentré dans le magasin et cela nous a coupé notre conversation et j'ai regardée autre chose et j'ai oubliée mes cotons. Bon vous allez me dire que j'ai ce quoi faire....

P1120132

Avec une petite fiche que j'essaierais à l'occasion.

P1120134

Des toiles Zweigart... oui j'adore ces toiles.

P1120135

Pour p'tite Guenon adorée aussi mais de la toila Aïda.

P1120136

Et puis ce petit livre avec des belles broderies mais là ce sera je pense pour de petite nappe. De plus ce sera géniale car j'ai une petite table pour dehors l'été ce sera super.

P1120165

Et puis cette photo, oui je sais mais impossible de bouger et de sortir sinon elle serait partie... Et oui on ne voit que le popotain. Mais je vous assure qu'ils arrivent les petits oiseaux, et ils ont retrouvés la nourriture dans les oliviers.

J'ai trop rigolée car je pensais à P'tite Guenon qui prend toujours de super belles photos d'oiseaux et moi j'appuie sur mon APN et l'autre me montre son popotain, non c'est pas possible, c'est pas vrais.

Enfin bon alors maintenant et bien je vais vite finir le châle de P'tite Guenon et surtout retrouvé un autre carton.... Ben woui car le carton va doublé, remarquez que Bibounet à quelques temps pour le trouver car le tricot sera oh pour la Noël..... Ne crie pas P'tite Guenon ce sera super tu verras.

Bonne journée

P1120168

Non ce n'est pas le soleil....

P1120167

MAIS....

P1120166

 LA LUNE QUI SE LEVE...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu si tu savais ma p'tite Guenon... Tout es tombé des aiguilles.... Je vais devoir refaire le tout... Oh mon Dieu j'espère que cela ira un peu vite et surtout que je n'aurais pas mal au dos....<br /> <br /> Alors surtout ne vas pas trop dehors :-).<br /> <br /> Oui je suis désolée mais j'ai été tellement surprise que tout soit tombé que j'ai rien pu faire....<br /> <br /> Bon ton colis es fini, je voulais savoir j'ai eu 2 livres country patch je voulais savoir si tu en voulais un ????? Bisouuuuuuuuuuuuuus avec un rayon de soleil mais je t'assure qu'il n'est pas très chaud et pas très brillant. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo où l'on voit le ventre de cette petite mésange. Je la trouve très originale ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et déjà bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ces petits achats et du beau travail pour la suite; super l'étole de Corinne va se terminer. Et oui on la voit bien la lune de jour en ce moment.<br /> <br /> Le rouge gorge aussi est de retour;<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as de quoi faire!!! Bon courage...<br /> <br /> Mignon le zozio photographié comme ça!!!<br /> <br /> j'ai enfin récupéré mon ordi, Joël me remets peu à peu mes données, j'ai tout perdu!!!<br /> <br /> j'ai fait une nuit blanche trop mal pour dormir!!! épaule, et sciatique!!! Grrrrrr<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
et oui les petits oiseaux ont faim et ils reviennent ! bisous et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité