Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 novembre 2019

J'AI FAIM...

Et oui ce matin un peu de soleil, j'ai dis juste un peu car dehors il fait 3.5° ben woui il fait frisquet mais avec un peu de soleil donc pour le moral cela change tout et puis dès quelles arrivent alors là...

P1120252

P1120253

Puis il faut compté sur les petites visites si l'on peut dire...

P1120251

Voilà la journée commence bien (quoi que le soleil es déjà caché...) et moi je retourne à mon crochet pour ma P'tite Guenon Adorée... Encore 2 pelotes et j'ai fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le resto des oiseaux ouvrira ses portes demain dans la matinée ...oye qu'on se le dise lol ..trop de pluie et les rv ... Conduire en ville la nuit ne me convient pas du tout ...beurk ..beaucoup de catastrophes en ce moment sur terre .. C'est dingue .. Gros bisous et reste au chaud ..
Répondre
F
Que du bonheur d'observer les oiseaux au jardin, nous avons aussi ouvert le resto. Pas de soleil aujourd'hui<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je partage volontiers mon soleil avec toi car cela fait du bien. Toi c'était le tremblement de terre, mon mari est passé sur le pont 10 minutes avant qu'il chute Ouf !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou "gente Arlesienne"<br /> <br /> C'est vrai il fait frisquet ce matin<br /> <br /> mais quelques rayons de soleil changent tout.<br /> <br /> Tu crochète, moi je brode , je cartonne ... Et je m'active car le temps passe vite... <br /> <br /> Chez nous aussi les oiseaux ont faim et on a eu la surprise de revoir notre petit ami le rouge gorge bien fidèle <br /> <br /> Voilà pour ce lundi jour de mon atelier cartonnage et bientôt je pourrais montrer mes réalisations sur mon blog <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et oui et surtout tu ne portes pas le tricot comme avec les aiguilles le tout sur le bureau et hop on travail.<br /> <br /> Que le tricot boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout es sur les aiguilles et les aiguilles dans les mains il faut tout tenir et puis le travail ne s'agrandit pas comme le tricot donc c'est super.<br /> <br /> Mais tu vas me dire que c'est grand, mais non c'est pour le dehors comme cela tu seras bien au chaud, et après je te referais le châle comme avant en espérant que Zhomme ne me le fasse pas bouillir :-) ben tiens donc mais là c'est pour plus tard car j'ai Noël à préparé.... Et j'ai 2 petits (1 Piou et 1 Pioute) donc j'ai du travail.<br /> <br /> En plus pas d'idées pour la Noël pour les petits. Surtout que Piou c'est un surdoué alors tu vas pas lui acheter la p'tite voiture ou les Légos sinon il va me regardé de travers....... Et le pire je n'ai pas d'idées mais alors pas du tout. Si toi tu as je suis preneuse.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité