Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 décembre 2019

POUR CERTAINES...

Je suis gentille les filles, je pense à réchauffé vos petits pieds si ce n'est vos coeur....

Voilà pour vous....

P1120639

P1120640

P1120641

Même les avions s'amusent à nous faire de petits dessins :-) dans le ciel.... Si si regardez bien un en haut et un en bas vers le nuage du milieu....

P1120642

P1120643

Et là le soleil se lève boudi que c'est beau...

P1120644

L'herbe avec toutes les petites gouttes d'eau j'adore c'est trop joli.

P1120646

Mais oui toi aussi tu es belle oui oui...

Bonne journée les filles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui nous ici aussi moi je m'attends a avoir des inondations bon pas nous car nous sommes en hauteur mais le voisin oui il es plus bas. En plus au bout du chemin nous avons un ruisseau ce n'es pas la première fois qu'il sort de son lit alors...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
il pleut …. il pleut …. il pleut toujours !!! La terre n'en veut plus !! Bonne journée au soleil !bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci il est arrivé et cela fait du bien car il a bien plu toute la journée et la nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité