Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 janvier 2020

NON NON JE SUIS LA...

Mais non pas d'inquiétude les filles juste plus d'internet et surtout plus de téléphone quoi qu'un coup oui ou enfin cela varie avec la météo.... si si je rigole pas.

Car ici pas de téléphone fixe et oui ici les fils électriques traînent parterre et on se croirait au sortir de la guerre ah mais si je vous assure. Par contre pour nous mettre les compteur électriques de "m...." qui vous mettent le feu à la maison alors là c'est du rapide....

Alors ne m'en voulez pas car il nous faudra un peu de temps là je suis sur la tablette de Bibounet et c'est le téléphone portable qui fait antenne relais 😜😭😜😭 

Vous êtes super sympas les filles.... j'avais un super soleil ce matin mais pas chouette chouette

P1120999 (2)

Oui changement de programme car là je suis revenue sur mon ordi cela fait plus d'une heure que j'y suis car pour télécharger une photo bouddddddddddddddddddi il en faut du temps.

Donc le soleil es là un coup oui un coup non mais cela fait toujours de jolis dessins dans le ciel j'adore. Ce gros nuage es partis et maintenant du soleil.

Mais ne vous en faite pas je en reste pas sans rien faire... Et surtout impossible de vous faire voir car IMPOSSIBLE DE CHARGER...

Là je renonce.... Depuis 10h que j'essaie de charger une seule photo et IMPOSSIBLE.

Oh ma photo enfin elle es arrivée.

P1130005

Comme vous le constaté et bien oui je travaille... ou plutôt je tricote. Alors même sans le blog je ne m'ennuie pas mais vous me manquez quand même.

Enfin Bibounet nous a acheté un amplificateur du signal donc et bien pour l'instant cela fonctionne bon on va pas crier victoire mais pour l'instant c'est bon.

Donc je tricote à par cela que voulez vous.... Je m'étais achetée des pelotes en même temps que celle de P'tite Guenon adorée et là je mis suis mise après avoir fini celle de ma "LILI" adorée la plus gentille cousine du MONDE oui oui c'est un amour de cousine. Mais vous comprendrez qu'elle a transmis ses gènes car notre MOZZA Nationale et bien c'est sa petite fille alors elle aussi es trop et très gentille (sauf quand elle appelle pas sa cousine....) oui je sais tu travaille ma bellissima....

Donc revenons à nos moutons au lieu de se promener au bord du "BRENTA"... Donc il me reste quelques petites choses toutes bonnes pour cette gentille cousine et le colis partira.

Alors mon Bibounet nous à mis un emplificateur et pour l'instant.... on fait avec et cela fonctionne, quoi que j'ai pas publier encore...

Donc voilà l'avancé de mon ouvrage...

P1130002 (2)

P1130023

P1130024

 Et cette fois c'est POUR MOI ah enfin toujours pour les autres mais là POUR MOI....

Sinon rien de bien nouveau toujours le même quotidien et le soleil...

Puis nous avons fais du rangement dans mes plaquards car je mettais les livres au fur et à mesure qu'ils arrivaient mais maintenant ils sont rangés par fonction.

Les livres romants... Les livres sur les régions et pays etc...

P1130007

Puis les livres loisirs créatifs...

P1130011

 Puis mes pots avec mes boutons, bidouilles enfin décos....

P1130010

Et là toutes mes réserves de petits carnet.

Oui toutes les copines vous diront et ainsi que Bibounet, que je suis une tête en l'air et que j'oublie très vite....

Bon je vous laisse pour cet article mais d'autres arrivent je pense dans la journée aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut demandé à la pharmacie si elle peut les faire venir d'une autre pharmacie car si tu ne peux pas rester sans ce médicament. Ou sinon voir avec l'hôpital. <br /> <br /> Non mais maintenant c'est devenu n'importe quoi....<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Je vois que cela s'arrange!!! Tu nous a fait un bel article aujourd'hui, Et je vois que tu as bien travaillé!!! Et, tout bien rangé, c'est super!!!<br /> <br /> Ici depuis quelques jours, nous avons un brouillard à couper au couteau!!! Pas de soleil chez nous, que de l'humidité!!! et pénurie de médicaments que je prends d'habitude!!! ça me tracasse pour les jours à venir!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ah !!! Cela fait plaisir de te lire, tu nous a manqué. Les couleurs sont très belle sur ton ouvrage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ha enfin .. Et super jolies les couleurs ...j'adore ..bon tu as de quoi faire lol ..gros gros bisous ...
Répondre
A
ah te voilà de retour !! super je vois que tu as bien travaillé ! bisous et bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité