Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 janvier 2020

AH OUI ALORS LA....

Alors là j'ai eu une surprise que je trouve d'un goût des plus douteux...

Oui pour  l'EPIPHANIE? les "ROI" nous avons eu la surprise de voir ceci... Oui oui la galette des rois...

P1120986 (3)

P1120982 (2)

P1120983 (2)

P1120984 (2)

P1120985 (2)

Alors là c'est du n'importe quoi... Non mais elle ne sait vraiment plus quoi inventé.

P1120980 (2)

P1120981 (2)

Je ne vois pas quelle relation il y a entre la galette des rois et Johnny ??? Et vous ???

Que ne ferait elle pas pour se faire du fric. Elle es écoeurante cette fille.

Sur ce je vous laisse car j'ai un tricot qui m'attends.... Et puis un petit tour chez les copines car depuis le temps boudddddddddddi...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui pauvre JOHNNY . On le met à toutes les ''sauces ''<br /> <br /> J'espère qu'elle était bonne<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah c'est ce que j'ai dis à mon mari, moi je ne l'aurais pas acheter.... Oh que non.<br /> <br /> Oui pleins de bisous mais avec pas mal de pluie...... ben woui je partage hein ????
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Quelle horreur, qu'est-ce-que cela vient faire dans une galette, autant se la faire soi même sans fève.<br /> <br /> Bisous pluvieux
Répondre
J
effectivement ! ridicule et grotesque ! que l'on arrête de faire de l'argent avec n'importe quoi et n'importe qui ! les fans devraient s'en tenir aux disques ou autres mais laissons les jolies traditions aux amoureux du bien vivre et du bien-être ! je trouvais déjà ridicule tout le tra-la-la autour des tapeurs de ballons mais là !!! c'est le pompon !!
Répondre
A
Ah ben on peut pas tout faire... Et je vais restée polie.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité