Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 février 2020

AU SAUT DU LIT....

P1130186

Et oui 9 h oui je sais aujourd'hui j'ai fais la carpette, oui mon dos à un peu souffert du repassage de hier alors...

Mais que c'est beau ce soleil.... l'herbe avec les gouttelettes, les oiseaux qui grignotes leur graines...

Et je sais pas quoi faire aujourd'hui... Toujours en pyjama ....

Mais l'autre jour Bibounet es monté à Grenoble chez ses parents et un petit bonjour au "frangin" et il m'a rapporté pleins de livres que mon beau-frère m'a donné... Et comme il sait que je bricole alors... et qu'il à un tabac presse donc...

Donc le tout était dans un petit sac tissus et comme d'hab. je voulais en faire quelque chose..

P1130190

Pourquoi le mettre à la poubelle ???

P1130191

Donc je vais essayée de rebroder par-dessus et caché "Maison de la presse" (milles excuses mon beau frère mais bon...)

Donc maintenant il va falloir cogiter et en plus j'ai encore un sac aussi à faire pour ma P'tite Guenon adorée que la broderie date des.... BOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

P1130193

Donc le sac sera de cette couleur mais en fait elle es plus foncée mais en ce moment mon APN me fait des misères et je vous assure qu'il va bientôt passé par la fenêtre... Si si.

Ah enfin cela fait une heure que je suis dessus et qu'elle ne veut pas se charger Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Donc comme vous le constaté et bien j'ai du travail.... Et oui j'ai commencé mon article à 9 heures et là il es déjà 10 h. Il faut maintenant 1 heure pour installer une photo et faire un article. J'en connais un qui ne va pas tarder à passé la fenêtre....

Bonne journée à vous.

10H48...

Non non ne soyez pas jalouses.... le soleil et ben il es plus là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et alors est ce ton appareil ou canalblog qui fait encore des siennes. <br /> <br /> Pour le moment ici pas de soleil mais de la grisaille. <br /> <br /> Peut-être cela va se dégager dans un moment <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est dimanche alors tout le monde prend son temps même le chargement des photos. Soleil voilé mais il est là. Je savais bien que tu ne restais pas sans travailler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
D'accord avec Roseline puisque je suis à côté de Versailles et pluie dans l'après -midi ..alors fais 2 heureuses et envoies nous un peu de soleil pour demain ..attention pas la tempête hein ...bon la je vais faire dodo ..oui oui je sais ta réponse lol zzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Ben si pourtant on a bien soufflé... alors c'est que les nuages qui sont partis.... mince alors.. bizous
Répondre
A
j'ai eu le mérite de te faire rire , c'est ce que je voulais !! bisous et bonne soirée !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité