Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 février 2020

HIER MATIN...

Qui vois-je arrivé dans mon atelier ??? Mon Bibounet et avec les bras chargés....

Mais de quoi ??? Et bien voilà...

P1130238

Je ne vous dis pas l'odeur.... Un pur régal.

Que de souvenirs... Nice, La Lanterne, Cagnes sur mer.... Toute mon enfance.

Mais là c'est...

MON BIBOUNET

Et ce matin il es toujours là et si vous saviez comme cela sent bon..... Une pure merveille.

P1130261

En plus lui aussi es là que demande le peuple....

P1130262

Il n'arrête pas de briller....

P1130265

Et moi après mon thé et bien je vais retourné à ma couture pour ma P'tite Guenon adorée... Ah ben c'est long car il faut que je fasse les patrons pour ne pas faire de bêtises.... Et surtout comme il sera "grand" faut pas se tromper.

Bon sur ce je vous laisse, avec une divine odeur de mimosas et un soleil qui brille mais qui brille.... Et que votre journée soit ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, je confirme, il brille même bien mais il fait frais...... Bizouuuuuuuuuus et bonne journée à toi.
Répondre
A
Ah mais surtout vous en haut en Sibérie oui vous avez super mauvais temps d'après la météo.... Ici non pour l'instant c'est soleil, mais bon faut pas croire qu'on peut sortir les maillots de bains hein non non ..... Mais juste le soleil pour la lumière c'est déjà bien pour le moral.<br /> <br /> Bon comme je sais que tu es bien "sage" je veux bien partagé mon soleil.... mais pas tout hein...<br /> <br /> Sur ce je retourne à ma couture car je fais un truc pour une copine et comme il y a bien longtemps que je ne fais plus de couture c'est un peu long car j'ai un peu perdu le pourquoi du comment....<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuu
Répondre
A
Oui ici aussi il brille mais il fait frais. Bonne journée. Bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité