Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 février 2020

BIENTOT FINI....

Ouuuuuuuuh la la... Alors là je ne vous dis pas mon état.... Je me suis réveillée à 4 h du matin et assise dans mon lit à attendre que les heures passe en essayant de pas vomir tellement que j'en ai la tête qui tourne...

Oui comme je vous disais, cette nuit je pense que les osselets des oreilles ont bougés et je suis resté assise jusqu'à ce que l'on se lève... Puis petite douche et là mon kiné es arrivé, et lui aussi n'a pas voulu que je m'allonge tellement que j'étais blanche.... Il m'a juste massé la nuque tellement que j'avais mal... et que la tête tournait...

Puis l'après midi j'ai fais une petite sieste (enfin vite dit...) puis je suis sortie pour voir mon Bibounet et respirer un peu d'air frais.

Ah là oui c'était frais, soleil mais bien frais...

Notre Bibounet à bien travaillé car voilà la haie de cyprès...

P1130284

Fini l'intérieur et maintenant l'extérieur du chemin... Bientôt fini il a dit... Chic chic.

P1130285

Et pareil je n'ai pas pu résister à aller le voir tellement qu'il sent tout bien bon...

P1130286

Je n'en ai pas pris pour dans la maison car cela sent trop et comme en ce moment ma tête c'est pas top je ne voudrais pas empirer le truc...

Mais bon dehors je ne me suis pas priver de le sentir.....

Voilà pour aujourd'hui, et moi je retourne m'assoire sur mon canapé car cela commence à bien tourné. Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'espère aussi.... bIZOUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
Y
Oh ma pauvre Arlesienne j'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Ici aussi soleil mais tout de même quelques nuages ici ou là. Pas très chaud non plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh ma pauvrette si tu savais tu ne reconnaitrais plus ta copine tu verrais....<br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour toi ma belle.<br /> <br /> Je m'excuse je viens de ranger tout le tissus qui étais dans l'atelier pour te faire ton sac, car là tu me verrais c'est une horreur..... J'ai l'impression que je vais ........R<br /> <br /> la tête me tourne sans arrêt et je suis si fatiguée...<br /> <br /> Bon tu diras à Déesse qu'elle laisse les poules, elles sont gentilles ses petites bêtes. Bon ok d'accord elles font du bruit en chantant quant elles ont fait l'oeuf, mais bon....<br /> <br /> Ah pour le repassage et ben si tu voyais comment il a fait le Bibounet là j'ai cru mourir encore une fois... Il à mis à plat le pull il a bien tiré et plié et hop au rangement dans le placard.... J'ai cru prendre une crise cardiaque.... Il a enlevé la clef du placard pour pas que je ressorte tout et il a même enlevé la table du repassage que j'avais sortie pour ton sac donc il a totr rangé les fringues....<br /> <br /> Heureusement que je ne sors pas..... :-) <br /> <br /> Attention à toi ma belle, et je t'envoie du soleil si tu n'en as pas car ici il brillle brilllllle brilllllllllllllllllllllllllllle bisous ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
A
Ah je confirme car je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemie....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
oh la la ma pauvre copine!!! Les vertiges c'est terrible!!! j'espère que tu vas un peu mieux ce soir, sinon appelle le médecin, ne reste pas comme ça!!!<br /> <br /> Bravo à bibounet pour la taille de la haie, c'est un gros travail, quand nous habitions Clessé, nous en avions deux grandes!!!<br /> <br /> ton mimosa est superbe, le mien est toujours avec ses mini boules il n'arrive pas à s'épanouir avec ce vent, et, cette pluie que nous avons tous les jours!!! la météo nous annonce encore des tempêtes pour le WE!!! Nous en avons ras le bol!!!<br /> <br /> Je vais m'arrêter là!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité