Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mars 2020

MON ANNIVERSAIRE...

Et oui hier un an de plus... Hein mon Joseph ??? Et oui cela nous ne rajeunit pas...

Mais que vois-je arrivé dans mon atelier ????

Et oui mon Bibounet avec ceci...

P1130332 (3)

Oh du mimosas du jardin et des jonquilles... Trop gentils mon Bibounet....

Alors je partage avec toi mon Joseph, en attendant que tu reviennes en France et surtout chez nous en Provence. Bonne journée à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais t'en fais pas mon petit... Moi je suis dans un tel état avec mes vertiges que moi aussi je viens pas trop et quand je viens je programme comme cela je suis tranquille mais comme ce matin j'ai fais une razia de réponses aux commentaires alors tu vois.<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Oui j'ai l'impression qu'on es tous pareil, quoi que pour le rhume non ici c'est bon.<br /> <br /> Ah mais dis donc je t'ai pas fais une grosse étole pour sortir ????? Tu peux pas la mettre autour de ton cou non ???? Hein alors non de Zeus je vais te foutre une "torché" que tu vas t'en souvenir....<br /> <br /> Ben moi en ce moment je fais pas grand chose avec mes vertiges....<br /> <br /> Surtout que le médecin avait bien souligné "PAS DE GENERIQUES" et bien qu'a fait la pharmacienne ???? Et oui que des génériques de merde qui te font encore plus mal à l'estomac que des médicaments.<br /> <br /> Mardi je vais voir avec mon kiné il me dira sinon je téléphone au médecin pour qu'il me refasse une ordonnance et là je te dis pas à la pharmacie ce qu'ils vont se prendre. <br /> <br /> Je suis obligé de dormir presque assise non mais là j'en peux plus.<br /> <br /> Bon t'affole pas sinon c'est bon mais ATTENTION A TOI.... GRRRRRRRRRRR.
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE A TOI .. JE NE SAVAIS PAS ET JE VIENS RAREMENT SUR LES BLOGS EN CE MOMENT CAR MA TABLETTE MET LES BLOGS, MAIS JE NE PEUX LES OUVRIR, CELA ME DIT : SAFARI NE PEUT OUVRIR LE SERVEUR..<br /> <br /> ALORS SNIF...ET IL FAUT QUE JE ME METTE SUR L'ORDI MAIS LE SOIR, ALORS PLUS PENIBLE MAIS JE LE FERAI 2 FOIS LA SEMAINE..TRES GROS BISOUS POUR TON ANNIVERSAIRE MA BELLE ET SMACK ET SMACK ET RESMACK LOL ...
Répondre
V
Un peu en retard Bon anniversaire Arlésienne….<br /> <br /> Magnifique bouquet.<br /> <br /> Si çà peut te rassurer un peu plus loin de chez toi dans le Centre Var, il tombe des cordes depuis 15Heures.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau bouquet de fleurs pour la belle de ses pensées, romantique ton Bibounet.<br /> <br /> Toujours de la pluie et froide en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité