Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 avril 2020

PETITE SORTIE....

Comment ne pas sortir sur notre terrasse avec ce temps....

P1130654 (2)

Les chênes la verdure commence...

P1130647

Et prendre le soleil alors là c'est divin...

P1130648 (2)

C'est Bibounet qui nous a pris ces belles photos... Et le soleil à fait le reste.

P1130649

Oui les amandes arrivent, je l'anguie....

P1130651 (2)

P1130652

Je me demande si c'est un nid de tourterelles ou de pies ??? ....

P1130653

Car il va falloir faire un choix et j'aimerai mieux que ce soit nos petites tourterelles.... Mais les pies sont déjà là, et elles surveillent...

P1130605

Ce n'es pas la peine de te cacher...

P1130607

Ben tiens donc...

P1130585

Les fleurs elles sont toutes belles...

P1130586

Bibounet es allé dans la maison de Elisa pour farfouiller et voilà ce qu'il nous y a trouvé....

P1130587

Et là on s'est bien amusé et on a pris le soleil et la chaleur, pas trop de bruits aux alentours donc bon après midi...

P1130588

Et puis une petite visite, tout gentils lui aussi en a profité du soleil...

P1130590

Trop beau, et oui c'est la première fois cette saison... Mais toujours de belles couleurs.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi je te dirais que mes tourterelles sont plus grosses. Et que les pies sont plus grandes . Mais bon je les aiment pas ces pies c'est une horreur.<br /> <br /> Elles prennent les nids des autres oiseaux beurkkkkkkkkkkkkkkk en plus elles ont un cri beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk.<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssss et attention à toi.
Répondre
M
Hélas un nid de pies ..les tourterelles sont plus petits , beaucoup plus petits ...et j'ai vu des nids de pies comme ceux sur tes photos ..et oui chaque famille fait son nid ..attention au 1er soleil mais cela fait du bien au moral ...gros bisous
Répondre
A
Non ici pas de vent encore aujourd'hui... Nous avons ressortit les jeux dans l'après midi et cela nous a fait prendre l'air car nous nous sommes mis sur la terrasse en pleins soleil....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles photos ensoleillées et sans vent car ici il souffle; J'ai bien peur que ce soit un nid de pie et vu la hauteur il va faire chaud cet été. Bibounet surveille les parasites sur les branches il ne se cache pas. Entre le tricot, la broderie, la cuisine, le repassage et un peu de télé on ne s'ennuie pas; Ah !!! j'oubliais la sieste crapuleuse de temps en temps pour changer des habitudes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Et oui comme dit la chanson " le soleil est notre ami ... s'il la si sol fa re mi...tout le jour il nous poursuit... de l'Aube à la nuit... Tu vois tes jolies photos me font chanter ce matin .<br /> <br /> Et il faut penser que bientôt nous sortirons de cette période... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité