Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 juillet 2020

ON EN FINI JAMAIS....

Ah oui là je n'en peu plus c'est bien parce que c'est pour mon Bibounet car là je n'en peu plus, mes doigts vont rendre l'âme....

Pourquoi et bien l'été arrive et la chaleur aussi et avoir des masques sur le nez avec de la polaire qui fait barrière à l'intérieur c'est pas top pour la saison.

Donc hier j'ai eu l'idée ou plutôt Bibounet à suggeré que j'en fasse de plus fin, c'est à dire sans polaire.... Donc...

P1150210

J'ai de nouveau sortie mes jolis tissus mais ceux là sont bien beaux...

P1150211

Pour l'intérieur j'ai mis un tissus à fleurs que j'avais mais....

P1150212

Pour l'extérieur à là j'ai mis mes beaux tissus snifffffffff, celui-ci c'est pour Bibounet il en aura 4 je crois.... Ce tissus date de la nuit des temps alors....

P1150213

Là pour les oiseaux Bibounet pourra aussi pioché....

P1150214

Pour les bleu et bien là c'est des motifs de couture alors ce sera pour moi...

P1150204 (2)

Je ne vois pas mon Bibounet avec ceci.....

P1150205 (3)

Pour ceci je pense que l'on va se battre car ils sont trop beaux....

P1150206 (2)

P1150207 (3)

P1150208 (2)

Vous ne trouvez pas ????

Bon sur ce je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai pleins de travail. Je voudrais vite terminé car je voudrais surtout rangé mon "BORDEL PROVENCAL" n'es ce pas ma Mozza.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais t'inquiète cela vient de Canal en ce moment ils ont du prendre le corona car moi aussi c'est la galère....<br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Vous avez de quoi faire, mais tu as bien raison..la santé continue à se déglinguer...<br /> <br /> Faut pas vieillir ma bonne dame..je viens pas souvent car ma tablette comme sa maîtresse est bizarre avec canalblog ..je ne vois pas tout et ne peux laisser de message .. alors l'ordi est à l'étage..gros bisous
Répondre
A
Ah ben là j'en suis arrivé à prendre tous mes beaux tissus.Il le faut bien.... cela nous remontera le moral.<br /> <br /> Bizouss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien d'en refaire et de sortir couvert car les gens sont imprudents, tant pis pour eux. Ils sont drôlement beaux tes masques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolis tes masques !! Et avec l'été il vaut mieux plus léger ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité