Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juillet 2020

ENTRE....

Et oui entre les masques....

P1150275

Alors là je vous assure que j'en peux plus.... Entre les masques et je n'ai pas encore fini....

P1150274

Le repassage commencé hier matin mais comme le ciel s'est couvert nous avons tout rentré donc il es toujours dans mon atelier...

P1150276

Comme vous pouvez le constaté... Donc je vais terminé les masques que j'avais confectionné pour des personnes qui en fait n'en veulent plus... Mais bon dans l'histoire cela servira à d'autre qui en auront sûrement bien besoin.

Je pense prendre quelques jours de repos sur le blog car là je me suis prise une gifle que je n'ai pas vu venir et qui m'a fait un peu mal.

Sur ce faite bien attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci je n'en peux plus, et toujours dans les masques.... Bouddddddddddddddi
Répondre
J
Bon courage 😘
Répondre
A
Oui mais pas pour tout de suite car beaucoup de travail.... Bonne journée à vous et faites attention.
Répondre
A
Oh mon Dieu mais comment tu fais avec cette chaleur ??? Nous ici c'est horrible. Bizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
Désolée que vous soyez confrontée a des attitudes au moins décevantes, peut être plus même. Désolez vous, laissez votre tristesse vous malmener,.. et puis balayez cela d un revers de la main, retrouvez votre joyeux entrain, et revenez nous vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité