Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 janvier 2021

LE SOLEIL ET OUI....

Bon il fait pas chaud mais on a le soleil...

P1170091 (2)

Et oui le grand et beau soleil... Et il fait 6° oui bon pas chaud chaud mais....

P1170092

Oui mais pour le moral et bien c'est super.

P1170093

Et l'autre qui es bien dodue et bien elle mange encore et encore, pour la cure minceur ce sera pour plus tard....

Et moi j'avance mais pas vite et oui brodé ou tricoté il faut choisir..... Donc sur ce j'y retourne.... Bonne journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Broder sur la table du jardin ???? Pas folle la fillette non ???? Fais pas chaud chaud en ce moment...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui grand soleil je viens juste de rentrer car j'ai brodé dehors sur ma table de jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah pour dormir j'ai bien dormis, le soleil brille et les oiseaux (non ils gazouillent pas) mais bouffent comme des morfales.<br /> <br /> Je me demande s'ils ne mangent pas plus que nous.... Oh en parlant de manger il serait bien de préparer le repas hein ?????<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et doucement pour le repassage sinon bonjours le dos.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité