Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 janvier 2021

MATINALE...

Et oui je suis matinale ce matin, mais comment dormir quand vous avec les coqs des voisins qui chantent ??? Hein comment je vous le demande.

Je pense que dans pas longtemps nous allons mangé de la poule au pôt oui oui car là ils commencent à me stressé et là je vais pas être gentille. Car depuis que le jour à pointé son nez le coq chante donc il était 7h voir 6h30 et là ça peut pas le faire...

Sinon le soleil pointe son nez...

P1170124

Oui oui j'ai bien dis le soleil pointe le nez mais la chaleur elle et bien elle doit être loin....

Donc sur ce je vous laisse moi je vais continué mon ouvrage, et surtout déjeuné hein les filles. Alors à demain et si vous devez sortir n'oubliez pas votre masque... Qui se met à la poubelle et pas dans la rue. Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais alors, les plumes d’hier, ce n étaient pas la fin du coq,,,,?????<br /> <br /> Bonne continuation à vous
Répondre
A
Super et range la bien car il faudra la ressortir car vu notre "grand âge" on en aura besoin :-) <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Wouai mais il a quel âge cette bestiole ??? Alors comme je sais pas et ben on va s'abstenir.... :-) Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Du coq au vin aussi c'est bon. Ici le soleil est revenu et 13° cet après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Attends faut pas croire que le soleil brille de mille feux non non il es déjà repartit où alors là je sais pas mais sur de Grenoble à boudddddddddddddi Alès et bien il a disparu....<br /> <br /> Bonne journée quand même .... Bizouuuuuuuuu
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité