Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 mai 2021

MADAME BACHELOT... MINISTRE DE LA CULTURE...

C'est bien les masques Mme Bachelot mais il faudrait savoir le mettre sur votre nez... Car oui hier j'ai mis ma télévision sur Public Sénat et vous vous exprimiez et le masque Mme BACHELOT ?

Comme on nous le dit des millions de fois dans la journée. On met le masque et nous n'y touchons plus...

Je constate que personne ne vous l'a expliqué ?

Non je ne le pense pas car en l'espace de 5 minutes que j'ai regardée cette émission vous avez remis votre masque en place plus de 6 fois... Alors je me demande qui vous a expliqué comment mettre ce foutu masque ???

P1180171

P1180173

P1180172

Comment voulez-vous que les enfants n'arrêtent pas de le toucher si même vous ministre ne donner pas l'exemple.

Alors je vais me permettre de vous l'expliquer...

Se laver les mains avant de toucher le masque neuf et tout propre... Puis le plier en 2 sur le haut pour marquer l'emplacement de nez et prévoir pour pincer la barette qui vous permettra de conserver votre masque sur votre nez...

P1180174

Si vous ne savez pas ce que c'est qu'une barrette je vous fais passé une photo qui m'a été donné pour vous expliquez... Et à l'intérieur de votre masque il y a un petit emplacement pour y glisser cette barette. Et si jamais vous n'en avez pas vous pouvez toujours demander à votre cuisinier qui lui pourra vous en fournir car si jamais cette personne met de la nourriture au congélateur ou des choses dans votre cuisine lui saura ce que c'est car c'est identique à la barette pour fermer des sacs de congélations.

Certes certaines barrettes sont plus épaisses mais à voire.

P1180175

Donc cette barette es glissée sur le haut de votre masque à l'intérieur du passant et lorsque vous mettrez votre masque il faudra pincé votre masque à la hauteur du nez pour que le masque ne glisse pas sur le bout du nez et que vous le touchiez sans arrêt...

Je vous remercie de donner l'exemple surtout aux jeunes. Qui certains ne savent pas non plus le mettre et le maintenir en place me semble t'il.... Car bien des jeunes mettent les masques sous le menton.

Et qu'on arrête de dire "mon Dieu on ne peut plus sortir, ne rien faire" bien sur combien de personne suivent les instructions correctement ??? Et comment on fait nos grands-parents lors de la guerre, c'était pareil.

Oui pareil, l'ennemi es toujours là derrière alors on essaie de se protéger et de protéger les autres par la même occasion.

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais tu sais ces gens là ils s'enfichent, ils ont la science infuse...<br /> <br /> J'espère que lui avait son masque...<br /> <br /> Nous hier nous sommes allez chez ma dentiste je te dis pas j'avais le masque, je ne l'ai même pas enlever car elle ne m'a rien fait car MA dentiste n'était pas là elle revient dans 3 semaines je crois... J'ai le temps de mourir avec ma dent...Bouddi la douleur se diffuse tu peux pas savoir. J'espère que cela passera avec les médocs sinon celle que j'ai vu hier je la zigouille. Elle te parlait de sa hauteur j'ai cru que je lui mettait un pain.<br /> <br /> Ah ben moi tu me paies pour partir je t'assure. Mais les gens sont fous. Imagine s'il y avait une guerre.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité