Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mai 2021

ILS ARRETENT PAS...

Qui et bien nous...

Entre Bibounet qui fait sont béton...

P1180143

P1180144

P1180155

Et moi pendant ce temps et bien je continue ma couture...

P1180159

Ah oui je vous l'assure c'est un peu long...

P1180157

Mais quand on aime on ne compte pas...

Ah oui j'ai mon ordi qui fait des siennes, alors si vous ne me voyez plus d'ici quelques temps et bien vous comprendrez.

En plus sur internet ils sont tous les jours entrain de faire des modifications et Canalblog en fait partis alors je ne vous en parle pas...

De plus habité dans la Guarrigue Provençale c'est encore pire. Voilà je vous laisse pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui je confirme... Mais quand j'en ai marre qu'il travaille je lui dis que je vais appelée son chez pour voir s'il a besoin de lui ou sinon que j'appelle les pompiers pour une remise à jours....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-) :-) :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien la retraite on travaille plus encore qu'avant. Cette terrasse va être superbe pour mettre la jolie table et les chaises. Oh !!! Trop belle ta gigoteuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Profite profite... Moi je profite que Bibounet es allé faire des courses et acheté une Sophie la girafe pour la soeur de notre Mozza car la petite va bientôt arrivée.<br /> <br /> J'ai cherchée de partout je n'arrive plus à trouvé ma VRAIE grille de Sophie....<br /> <br /> J'en ai trouvée mais pas celle que je veux. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.<br /> <br /> Le soleil s'éloigne et tout devient gris....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Là je vais avoir fini je suis contente....<br /> <br /> Ah internet surtout quand tu habites dans la garrigue provençale je ne t'en parle pas.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Bon courage pour les travaux 😉 j’adore ton projet couture, trop mignon 😍<br /> <br /> Ici aussi les problèmes de mises à jour et de connexion sont parfois agaçantes 😡<br /> <br /> Allez on les aura 🤣 belle journée à vous deux et gros bisous 😘 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité