Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 août 2022

TOUJOURS UN TRUC...

Toujours un truc que ne va pas...

Ce matin je me suis dis "une p'tite douche et le kiné va arrivé et une bonne journée tranquille..."

Et bien non il y a toujours "une merde" qui vient se mettre où il ne faut pas... Et oui aujourd'hui et bien c'est elle qui à rendue l'âme...

DSC01401

Pourtant je l'aimais bien mais elle aussi nous à quittée.

DSC01406

A l'essorage on aurait dit qu'elle allait passé au travers du mur et se la retrouvée dans la salle à mangé... Boudddddi hier ce fut bien bruyant.

Donc ce matin notre gentils Bibounet es partit et moi je vais vite à la douche car un peu en retard, et oui le kiné......

Donc je vous laisse pour aujourd'hui. Attention à vous avec cette chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non c'est je sais pas en faite. Il faut la changée. Tu sais maintenant quand tu achètes que tu y mette le prix ou pas, l'électroménager, les machines à lavés ou les laves vaisselles au bout d'un temps plus rien ne fonctionne. Il y a une date et hop on change et oui il faut faire fonctionner les magasins alors...<br /> <br /> Mon mari m'a dit je crois qu'il faut que j'attende 3 jours donc le linge ni laver ni rincer es dehors à l'étendage.... Et on verras le reste.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi ??? 24 degrés nous on arrive bientôt à 40° quoi que c'est fait 40° Je vais mourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité