Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 avril 2024

LA MAISON SILENCIEUSE...

Ce matin je me suis levée et notre Bibounet était déjà parti... Je suppose faire les courses.

Du coup une petite visite dans mes fleurs...

 Je pense que cette année nous aurons encore pas mal d'olives.... Mais il faut encore attendre quelques mois.

Celle-ci tous les jours de plus en plus de fleurs...

Un petit bouton arrive....

Toujours des "bestioles" qui viennent mangé mes fleurs...

 Puis retour à l'atelier car comme hier j'ai défais la manche de mon gilet où j'avais fais une erreur et bien aujourd'hui c'est retour au crochet...

Oui je voudrais enfin finir mon "petit" gilet.

Car je crois que dans l'après midi Bibounet voudrais que je sortes un peu donc.... Je pense ce sera Avignon.

Sur ce je vous laisse et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité