Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 novembre 2008

L'ANNIVERSAIRE DE BIBOUNET

Il y a quelques années 2 ou 3 pour être exact, j'étais à L'ARLESIENNE seule pendant une semaine tant que mon bibounet, lui était en stage sur Marseille... Et comme son anniversaire approchait je me suis dit qu'en une semaine je pourrai lui faire une carte postale brodée.

Je m'y suis mise, mais je ne pense pas en refaire d'autre, j'ai mis une semaine pour faire une pauvre carte postale, c'est bien que j'adore mon bibounet sinon, voici l'oeuvre....

P1010895

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, pourriez-vous me dire ou vous avez acheter la grille de l'arlésienne s'il vous plaît? Merci pour votre réponse<br /> <br /> Mme DAMIENS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité