Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 juin 2009

MON JARDIN

Ce matin pour me donner du courage, je suis allée voir mes fleurs.

P1030949

Oui vous ne rêver pas mes lys sont plus grands que moi ils en sont à 1.80 pour l'instant, car n'étant pas tous fleuris...

P1030950

Je dois en avoir une centaine si ce n'est plus, de plus cette année il va falloir les dédoublés, surtout les grands. Mais le problèmes il n'y a plus de place pour les mettre.

Et à l'Arlésienne il fait trop chaud.

P1030948

et la floraison se termine pour mes arums

P1030952

Mais eux aussi il faudra les dédoublés, mais le problème c'est qu'il y a encore des fleurs qui pousse, car cette année, avec la fraîcheur et la pluie ils sont énormes.

P1030953

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité